Ne cherchez pas à comprendre.
Bam Video de quoi ?
----------------------
Alors pourquoi ta fais se mesage ?
Salut la gang
vous au seondaire commnet est fait le code de vie
tk.... moi c´est un billet bleu et billet jaune (nous avont 100 points de code de vie quand ont a un billet jeuane nous perdont des points
Quand ont est a:
85 - lettre au parent
70 - au directeur (j´pense)
60 - suspendu un jour.
j´ai eu 2 bilet bleu et 1 billet jeaune.
je suis rendu a 90 points 