En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
trunk445566
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:10:45
KaZzou Posté le 16 septembre 2005 à 04:09:12 Des gardes dans une école...et bin !! Cé new ça !
a notre école ya des capeux, jpense ke c normal pour arreter les bastons.
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:11:06
Sam Euh ok...cé supposé nous fasciner ? Sinon, bye !
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:11:17
bonjour tlm, de quoi parlez vous?
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:11:54
Baston Rocks!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:11:54
Lol nous y´a juste dé surveillantes. Dé vieilles femelles à peau ridées.
trunk445566
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:12:58
ZeRO4ever t de kel ville?
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:13:01
Et pour couronner le tout... Metallica - For Whom The Bell Tolls
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:13:24
Fowom
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:13:45
Trunk : Québec, la ville.
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:13:53
FoWom ça sonne "Forum"
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:13:54
sa c´est quand je suis auras les cases a l´heure du diner je fais le parreseux pis la le christian arrive va sur la salle d´acueille je vais sur la place d´acueille et je revien a ma case
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:14:28
j,écoute toujours les garde surtout lui
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:14:30
Starnichet Rein compris =/
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:15:03
ben dans ce cas vien a mon école tu vas tout comprendre
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:15:39
starn : Les surveillant cé toute de même y´a rien d´impresionnant la.
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:16:53
Lé gros barak dé fois cahent qu´ils sont enfaites gay !
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:17:07
c´est plate a soir crime demain sa va tu etre palte je vais etre tout seul ici
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:17:38
C´est poruve les gay sont plus souvent des gars bati que des tit bonhommes.
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:17:40
c preske lfun...
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:17:44
plate*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm