En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:07:19
M´3n v@is prendre m@ d0uche.
@++
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:07:42
Tu vas revenir j´espère ?
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:08:01
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:08:37
On t´attend
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:12:05
kaz
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:12:05
ouin
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:12:05
kaz
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:12:05
Tiens, chez moi l´heure forme le 911
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:12:43
sa en fais des messages en meme temp
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:13:06
oup desole
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:13:13
Chool le bug !
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:13:50
Non cé pas de ta faute, cé le serveur qui a chié...d´ailleurs j´ai posté un autre mess à la même seconde sur un autre forum.
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:14:16
Au faites Bam, pourquoi ce sarcasme ?
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:15:02
je sais pas
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:15:58
tu ma pa di ´salut´
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:16:06
Tu t´appeles Bam ?
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:16:23
p-e on sais pas
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:16:23
"Parlait à Starnichet"
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:16:44
Tiens, de la synchro entre moi et Starnichet !
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:17:23
Bam Bien sur que je t´ai dis salut..
KaZzou Posté le 16 septembre 2005 à 02:53:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au faites...Re Bam et salut Seskoisa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm