En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:18:09
m´excuse
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:18:53
LoL pas ´rave
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:20:04
sa va toujours ??
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:20:16
Starnichet t´es toujours là ?
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:20:32
Bam Bah ouais
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:20:56
Et toi ?? Tu pètes toujours le feu ??
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:21:05
ouin
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:21:56
oui je suis la
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:22:24
Cé´l´party à swar :saracstic:
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:23:00
ouin...
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:24:11
On s´fume un pétard ?
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:24:32
non fume le tout seul
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:24:53
craché sur le monde sa marche tu?
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:25:24
Euh...
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:27:23
Dès qu´Alexo nous laisse seul...cé ennuyeux comme rien d´autre !
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:27:24
le party est plate en maudit
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:28:04
En effet !
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:28:35
ouin alex ses parteux de party
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:29:21
je vais dire comme j,ai dis a mon bal de finnisant de 6é année j,ai deja vu des enterremnt avec plus de vie que sa
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:30:00
Moi aussi Mais il en faut 2 pour bien contribuer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm