En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
trunk445566
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:18:39
ok
trunk445566
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:19:10
ok
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:19:23
D´min j´fait une nuit blanche au trybal
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:19:48
Ouais demain cé Vendredi
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:19:53
trybal?
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:20:36
Trybal : Salles de ejux vidéo en reseau ou on fait des compet´s. Cé Hawt les nuits blanches la bas!
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:22:00
je vais aller me coucher bientot
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:22:21
a koua tu va jouer?
pi c tu la l´endroit de lémission a Z qui jouent a CoD?
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:22:47
moer si starn
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:23:11
nem´ : Bah Bf2, Warhammer 40k, pi d´autres jeux comme ca qui sont hot en Online.
Pi pour ton emission j´sais pas!!
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:25:06
le topic sans vie
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:25:23
Fé chier, moi j´en ai pas de trybal chez mwâ
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:25:41
Bon moi tk j´va me washer, pi j´reviendrais pas!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:26:29
Tcho´Zirow !!
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:26:33
bon moi je vais me coucher tout de suite bye le monde
jeuvideowinner2
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:27:05
ici... C´est la ou les moto explose
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:27:20
See U d´main matin ! Tcho´!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:30:14
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 04:30:15
ceux qui partent
jeuvideowinner2
Niveau 7
16 septembre 2005 à 04:30:57
hello au arrivant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm