KaZzou Posté le 13 août 2005 à 06:51:08
fan_de_kirby
Posté le 13 août 2005 à 06:49:56
link258 Posté le 13 août 2005 à 06:46:57
moi jai jamais pris de biere , jamais pris de drogue , jamais fumer........je suis un cas rare
moi jé jamais pris de drogues, jé jamais fumer... mais jé dja pris 2 biere ds ma vie! :O hoo non!!! lo0l
===
T´allais pas bouffer tes Pedigree au Chocolat ?
pff javais UN biscuit o chocolat... et yen avait meme pas... 