CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 06:49:38

Mais oui :mort: heu... :coeur:

:peur:

:lol:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 août 2005 à 06:49:56

link258 Posté le 13 août 2005 à 06:46:57
moi jai jamais pris de biere , jamais pris de drogue , jamais fumer........je suis un cas rare

moi jé jamais pris de drogues, jé jamais fumer... mais jé dja pris 2 biere ds ma vie! :O hoo non!!! lo0l

link258
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 06:50:24

moi jai carément jamais gouter

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 06:50:44

je sais, jai été surpris de voir ya pas longtemps 2 jeunes d´environ 13ans drogués dehors vers minuit

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:51:08

fan_de_kirby
Posté le 13 août 2005 à 06:49:56
link258 Posté le 13 août 2005 à 06:46:57
moi jai jamais pris de biere , jamais pris de drogue , jamais fumer........je suis un cas rare

moi jé jamais pris de drogues, jé jamais fumer... mais jé dja pris 2 biere ds ma vie! :O hoo non!!! lo0l
===
T´allais pas bouffer tes Pedigree au Chocolat ?

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 06:51:42

koua kazz?!? 10 ans? je parie que britney c son idole omfg

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:52:22

Je sais pas...peu importe.

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 06:52:39

LOL cassé!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 août 2005 à 06:53:07

KaZzou Posté le 13 août 2005 à 06:51:08
fan_de_kirby
Posté le 13 août 2005 à 06:49:56
link258 Posté le 13 août 2005 à 06:46:57
moi jai jamais pris de biere , jamais pris de drogue , jamais fumer........je suis un cas rare

moi jé jamais pris de drogues, jé jamais fumer... mais jé dja pris 2 biere ds ma vie! :O hoo non!!! lo0l
===
T´allais pas bouffer tes Pedigree au Chocolat ?

pff javais UN biscuit o chocolat... et yen avait meme pas... :snif:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:54:06

Ça commence à faire de gros messages.

link258
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 06:54:23

VRAIMENT domage

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 06:54:37

Ouin :lol:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 août 2005 à 06:56:40

mais bon au sinon... p-t que jé pris seulement 2 biere ds ma vie... mais jé aussi pris dotre truc comme dé bacardi aux ananas dla WKD ( un truc qui goute le popsicle bleu!! lo0l) dla poppers aux pommes et dé truc du gewnre la... mais jé jamais pris une grosse brosse

link258
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 06:57:26

mes moi sé encore mieu , jai carrément rien pris ,

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:57:26

Je préfère par-dessus tout la Tornade :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 06:58:55

Eau pétillante aux cerises TiMe!!! :cool:

link258
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 06:59:16

wow.......SUPER

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 août 2005 à 06:59:42

PS3_Goddess Posté le 13 août 2005 à 06:58:55
Eau pétillante aux cerises TiMe!!!

ouais!! de l´eau pérrier!! avec la bouteille rose!! lo0l

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:00:02

Sérieux, la Tornade cé ma préf´. Cé vraiment bon, à coté de ça, la Bleue ça goutte le KâKâ :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 07:00:04

lol jai déja été tellement saoul que je dégueulais partt et jme rendais pas compte de cke jfesais lol mdr XD

ou bien une fois mon chum de gars a dégueulé 14times in a row! le pire c k´on était dans dé balacoirs pr vieu dans l´éntrée dun magasin vers 2h du matin lolz, un criss de gro tas just devans l´éntrée LOLZ!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment