En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:09:30
PS3_Goddess Posté le 13 août 2005 à 06:08:40 J´comprend KEDALL!!! === Kedal ? Cé français nah ? ?
mikahell666
Niveau 4
13 août 2005 à 06:10:25
Bon on parle de quoi maintenant si vous voulez changer de sujet?
[EMH]
Niveau 9
13 août 2005 à 06:10:42
Dale = Rien
Je comprends que dale.
Dale peut aussi dire, Faim.
J´ai la dale! Pascal la dale MDR
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 06:10:55
Ca veux dire que je comprend rien!!! Normalement ca c´écrit que dalle mais bon...
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:11:59
mikahell666 Posté le 13 août 2005 à 06:10:25 Bon on parle de quoi maintenant si vous voulez changer de sujet? === Parlons de Gertrude, la peruche qui m´a adopté lorsque j´avais 3ans
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 06:12:51
elle s´occupe tjrs de toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 06:12:53
LOOOOOOOOOOOL
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:12:54
Je remerci Gertrude au passage qui m´a repêché après avoir été abandonné par Raymonne la truie d´en face
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:13:42
ELle m´a aussi offert des gougounes en forme de Dumbo qu´elle a piqué au ti-cul du voisin
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 06:13:45
[EMH]
Niveau 9
13 août 2005 à 06:13:57
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:14:57
J´imagine trop la scène lorsque je vais recevoir un Olivier plus tard.
" Je remerci tout les membre de ma famille...PIS SURTOUT GARTRUDE ! !!!"
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 06:15:24
mikahell6666
Niveau 4
13 août 2005 à 06:15:36
KaZzou Posté le 13 août 2005 à 06:12:54 Je remerci Gertrude au passage qui m´a repêché après avoir été abandonné par Raymonne la truie d´en face
est tu encore en vie? je sais po comment sa dure cté bébite là...
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 06:16:03
Lol, tu prévois devenir humoriste?
c bien parti en tk
Winniethepooh88
Niveau 10
13 août 2005 à 06:16:09
Lolll Kazzou
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 06:16:19
" Et mes gougounes Dumbo qui m´ont permis de marcher jusqu´au studio d´enregistrement de Kazien l´enfant truitée"
[EMH]
Niveau 9
13 août 2005 à 06:16:19
Moi j´vais recevoir un oscar
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:16:19
Ah pis un tit coucou à mon frère Martrin " Face 2 Grappe" le giraforus ! !
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:17:13
L´enfant truité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm