mikmacer Posté le 13 août 2005 à 06:39:42
nemesis Posté le 13 août 2005 à 06:37:22
mikmacer Posté le 13 août 2005 à 06:32:16
Vous avez déjas fumer du pot?
et toi?
ouais, qui à jamais fait ça de toute manière!
moi! jé jamais rien fumer...
KaZzou Posté le 13 août 2005 à 06:39:50
Non...Kirby seulement. Pas toi
*pleurnichement*