Posté le 13 août 2005 à 06:33:20
nemesis
Posté le 13 août 2005 à 06:32:05
héhé, moer pi ma grande gueule
===
C´est bien le Nemesis ^^
mikmacer
Posté le 13 août 2005 à 06:32:16
Vous avez déjas fumer du pot?
===
Nah et j´en fumerai pas...
cétait pcq vous aviez l´air escité à soir!