En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 07:00:25
déja la que de l´eau perrier jm pas sa , jimagine pas au cerise....mais bon , yen na qui aime sa...
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 07:00:40
Non pas de l´eau perrier!
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:00:55
PS3_Goddess Posté le 13 août 2005 à 06:58:55 Eau pétillante aux cerises TiMe!!! === Stu la boisson avec des bidules rond roses qui flottent dans la bouteille ?
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 07:01:06
de l´eau pettilante?
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:01:42
link258 Posté le 13 août 2005 à 07:01:06 de l´eau pettilante? === Je crois que c´est de l´eau qui...pétille
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 août 2005 à 07:01:47
PS3_Goddess Posté le 13 août 2005 à 07:00:40 Non pas de l´eau perrier!
hooo he bien cé pas la meme...
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 07:02:43
link258 Posté le 13 août 2005 à 07:01:06 de l´eau pettilante?
du cream soda?
capo
Niveau 10
13 août 2005 à 07:03:07
Jaime pas la perrier
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 07:03:10
KaZzou Posté le 13 août 2005 à 07:01:42 link258 Posté le 13 août 2005 à 07:01:06 de l´eau pettilante? === Je crois que c´est de l´eau qui...pétille ===
tu crois?
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:03:44
Tsé la liqueur qui goutte l´eau...ark cé dégueu ! !
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 août 2005 à 07:04:00
salut capo!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 07:04:00
De l´eau qui goute les cerises et qui pétille merde!!!
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:04:16
link258 Posté le 13 août 2005 à 07:03:10 KaZzou Posté le 13 août 2005 à 07:01:42 link258 Posté le 13 août 2005 à 07:01:06 de l´eau pettilante? === Je crois que c´est de l´eau qui...pétille ===
tu crois? === Demandons au président Paul Martin
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 07:04:19
anyway, men va me coucher, tchow a dmain
capo
Niveau 10
13 août 2005 à 07:04:25
à vous chers Quebecois
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:04:48
Nemesis Yé yinc 1h du mat´ Ô_ô
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:05:13
Salut Capo ^^
capo
Niveau 10
13 août 2005 à 07:05:20
chez moi il est 7h du mat et je suis pas encore couché
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 août 2005 à 07:05:34
nemesis!
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 07:05:40
woin tsé, juste 1h AM
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm