Voila ce que karla homolka a fait.
elle a enlevé des filles avec son marie pour les agresser sexuellement(tous des filles mineure) pour ensuite les tuer et les cachers.Elle a meme découpé une des filles en petit morceau pour la cacher.
voici le pire:elle a donné a son mari comme cadeau de fete sa soeur pi ils l´ont ensuite drogué pour l´agresser.Finalement elle est morte étouffé par sont vomie!
Toute les filles ont été séquestré pendant plusieurs jours!
tout à été filmer!
voila ce qu´elle a fait.
Ça aussi c une fille compliqué!ques-ce vous en pensez?