En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 06:17:25
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 06:18:00
quelle famille!
[EMH]
Niveau 9
13 août 2005 à 06:18:23
KaZzou Ps3_goddess rie de toutes tes jokes plates, tu sais ce que ca veut dire
Je sais elle est nulle
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:18:32
Moi humoriste ? Je suis pouri
mikahell6666
Niveau 4
13 août 2005 à 06:18:39
winnie est pu là???
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:19:18
mikahell6666 Posté le 13 août 2005 à 06:18:39 winnie est pu là??? === Elle pue la quoi ?
Pseudo supprimé13 août 2005 à 06:19:43
merde...
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:19:44
[EMH] Posté le 13 août 2005 à 06:18:23 KaZzou Ps3_goddess rie de toutes tes jokes plates, tu sais ce que ca veut dire
Je sais elle est nulle === Just Like U ! !!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 06:19:57
C´est toi quié nul
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:20:25
So se révolte
[EMH]
Niveau 9
13 août 2005 à 06:20:35
Je parlais de la blague...merci d´etre aussi agressif Ca fait chaud au coeur.
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 06:21:04
De rien
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 06:21:34
Kaz Check mon nik
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:21:34
Chaud au coeur ? ??
Tiens mon briquet...
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 06:21:58
tjrs aussi pacifique EMH, on vois que les djhaidaille de l´ombre ne t´on pas encore convertis
mikmacer
Niveau 8
13 août 2005 à 06:22:03
KaZzou Posté le 13 août 2005 à 06:19:18 mikahell6666 Posté le 13 août 2005 à 06:18:39 winnie est pu là??? === Elle pue la quoi ?
jvoulait dire:winnie n´est plus là?
mikmacer=mikahell666
nemesis
Niveau 10
13 août 2005 à 06:23:11
je crois quon avais tous comprit mik
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:23:57
mikmacer Posté le 13 août 2005 à 06:22:03 KaZzou Posté le 13 août 2005 à 06:19:18 mikahell6666 Posté le 13 août 2005 à 06:18:39 winnie est pu là??? === Elle pue la quoi ?
jvoulait dire:winnie n´est plus là? === Je sais...xD!!
[EMH]
Niveau 9
13 août 2005 à 06:24:12
nemesis La force du coté obscure de m´atteindra jamais! Pfft...ce anakin, quelle mauviette
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 06:25:00
Il est cool pourtant le beau Hannaquin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm