CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 05:18:10

Ooon. =( Moi j´ai été malade ce matin suite à mes mauvaises émotions...=,(!! M´enfin bon...amènes-toi une chaudière à côté d´l´ordi! C´toujours pratique tsé. =)

kirby
kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 05:19:39

nah ça va être correc... d´ici une heure anyway j´me couche... la toilette est a coté dma chambre aussi... donc ça va être correct....et.... je suis trop lache pour m´amener une chaudière... XD

trop démotion :O pov ti choux malade a l´école? t´as tu manquer des cours :fou: ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 05:23:49

Malade chez moi! =( J´a manqué les 2 premières périodes, pis j´ai été à l´école cette aprem´!! Mais j´avais crissment l´air d´un zombie amoché!! XD

kirby
kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 05:26:19

d´awww XD ... au moins t´as pas été malade devant tou le modne a l´école! XD ... ( *souvenirs* TT.TT ) bref! XD koi de bon a dire? qu´est-ce que tu vas faire de ta smaine des laches?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 05:27:10

´Ment ça souvenris??! XD Racontes-moi ça. =) Moi bah pendant la semaine de relache, j´travaille! -_-"

kirby
kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 05:32:18

oki :O semaine plate dans le fond... :fou:

souvenirs? XD

en secondaire 1 j´ai vomis dans ma classe d´écologie :cool: hehehehe! perdu je sais pu combien de poids a vomir... (jpense dekoi du genre 6 livres XD...! ) maudits maux qui courent.... jl´ai déteste! :fou:

en secondaire 2 j´ai mal feelé en Économie familiale pis jsuis partie a linfirmerie.... :fou: .... j´ai été malade sur le planché juste a coté dl´infirmerie .... mon tuteur qui est le prof le plus cool de ma vie cé occupé de finir dme faire vomir ds une poubelle pasqu´y passais par la.... XD..... encore une fois les maux qui courts... calic... XD en tout cas... j´y pense... et en secondaire 3 j´ai pas eu une trace de ça! :content: mais la j´ai peur :peur: ....

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 05:34:49

LOLL! MOi j´ai jamais été malade à l´école...sauf une fois mais genre c´était le matin pis y,avait presque personne fak j´me promenais din couloirs pis j´ai commencé à feelé bizarre. J´t´allé dégueuler din toilettes pis j´suis retourner chez nous...=O C´est à partir de ce jour que j´ai commencé à faire des crises d´anxiétés! o.0

kirby
kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 05:36:21

crise d´anxiété? o.0

moi bahhhhh d´avoir vomis a l´école... ça ma apporté..... mhhhhh ouin... ni rien de mal ni rien de bon... :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 05:40:45

LOL! C´est que moi dans ma famille, on est une gang de stressés. Fak tsé moi j´ai reçu les gênes de stress tsé fak j´peux devenir anxieux pour absolument rien des fois!! =O Pis la fois qu´j´ai vomi à l´école, ça comme réveillé en moi un malaise énorme pis j´faisais du stress parce que j´avais peur d´être malade à l´école! Fak me levait l´matin, j´feelais pas fak j´me disais "fuck m´a vomir" fak j´restais chez nous. Dans l´fond c´tait du stress!! =) J´t´allé voir une psycho pour ça...^^"

kirby
kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 05:42:37

hhooo :O ok... une chance que jsuis pas une grande stressé :O .... mais je vomis pareil :o)) hahaha XD...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 05:42:40

En gros, j´t´un débile mental... :( :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 05:43:17

J´y pense là...fait longtemps j´ai pas vomi! o.0

kirby
kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 05:43:38
  • .* débile mental??? bienvenu dans le club! :cool: hahahahha! même si t´es dedans depuis longtemps! :p) :fou:
kirby
kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 05:44:29

sa fait longtemps t´as pas vomi eh??? XD.... LOLLLL QU´EST-CE QUI T´AIS ARRIVÉ CE MATIN ALORS! :fou: XD LOLLL

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 05:45:19

...putain j´suis con ou quoi?

kirby
kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 05:45:56

bref! XD.... vive le vomi! :cool: yaayyy! :bravo:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 05:47:58

En fait, l´autre fois à l´anniversaire de mon friend, on m´a dit que j´ai vomi!! Mais je m´en rappel pas et pourtant il me semble me souvenir de tout ce qui s´est passé durant la soirée mais tout mes friends m´ostinent que c´est moi qui a dégueulé sur le mur de toilette pis qui a locké un moton dans switch de la lumière d´la salle de bain!! XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 05:50:04

Bon, moi j´vais y aller!! A++ :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 05:52:32

XD LOLLL hahaha! :p) hep! monsieur jme suis rappeler de toute ma soirée! :sarcastic: :o)) :-p

jme suis fait une coupure a un doigt hier :O aucun rapport XD.... je dessine :fou: ! j´ai l´oeeil qui me pique... j´ai moins mal au coeur.... j´ai pas lgout d´aller a l´école... jveux lire le dernier livre de Marc Lévy...j´ai pas une estifi d´idée pour le dessus de l´agenda... jv´ais voir une piece de théatre écrit par une amie mercredi! ... j´attend quoi? ... moncourer des bois est presque fini! mon coton ouaté yé de moins en moins doux pasque yé pu comme neuf alors jsuis triste.... jveux mfaire couper lé cheveux....jveux un calin.... mé ongles sont rendu assé long.... jai revu la fille en passant dans un couloir...wooooooh! wahla ! :content:

kirby
kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 05:53:20

oki!^^ byebye et bonne nuit! :fou: jme suis amus. a raoncter ma vie plate.... :fou: mais sinon bonne nuit poux! ^^ dort bien! :) je veille sur toi! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment