oki :O semaine plate dans le fond...
souvenirs? XD
en secondaire 1 j´ai vomis dans ma classe d´écologie
hehehehe! perdu je sais pu combien de poids a vomir... (jpense dekoi du genre 6 livres XD...! ) maudits maux qui courent.... jl´ai déteste!
en secondaire 2 j´ai mal feelé en Économie familiale pis jsuis partie a linfirmerie....
.... j´ai été malade sur le planché juste a coté dl´infirmerie .... mon tuteur qui est le prof le plus cool de ma vie cé occupé de finir dme faire vomir ds une poubelle pasqu´y passais par la.... XD..... encore une fois les maux qui courts... calic... XD en tout cas... j´y pense... et en secondaire 3 j´ai pas eu une trace de ça!
mais la j´ai peur
....