J´ai pas dit que j´aime pas ca,c´est juste que bon ca fait comme un coup dur
la vie relax d´adolescent ou t´avait un congé pratiquement a toute les semaine et ou tu pouvait relaxer quand tu voulait et te pogner le beigne autant a l´école que a la maison a...
...Travailler toute la journée a faire tout le temps la même criss de chose sans pratiquement aucun congé ou de temps libre sans liberté ou la moindre erreur peut te mettre a la porte et ou pratiquement 90% de ton salaire passe dans tout sauf ce que tu aimes.
Bordel,jpense que jvais devoir profiter a fond de mes dernier congé