CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2007 à 01:33:08

:snif: dans 3 jours ses ma dernière semaine de relache et dans a peut près trois mois c´est mes dernière vacance d´été :snif2:

kirby
kirby
Niveau 10
28 février 2007 à 01:34:34

comment ça? apres ut va au Cégep?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2007 à 01:40:20

Non jva faire un D.E.P, au cégep ta la semaine de relache et les 2 mois mais pas dans un D.E.P non :snif2: mais j´ai les 2 semaine de la construction.

Raison :d) Mon DEP dure un an et demie ce qui veut dire que les 2 mois sont pendant mon année et ils peuvent pas arrêter l´école pour 2 mois,on aurait oublier une partie des info.

Début:10 septembre 2007
Fin:Millieu décembre 2008

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 février 2007 à 01:40:22

En plus demain j´ai un examen et plus d´un exposé oral :snif:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2007 à 01:42:56

Mais bon ce qui va etre drole c´est que pendant que mon frère va etre a la moitié de son Sec. 5 moi jva deja etre sur le marché du travail :content: et :snif2: en même temps,ca va etre finit les congé :snif2:

kirby
kirby
Niveau 10
28 février 2007 à 01:45:01

bah tu fai un D.E.P. en quoi?! si tu fais ça c´est pas pour faire quelque chose que tu aime dans la vie?! pourquoi chialer?

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2007 à 01:52:49

J´ai pas dit que j´aime pas ca,c´est juste que bon ca fait comme un coup dur

la vie relax d´adolescent ou t´avait un congé pratiquement a toute les semaine et ou tu pouvait relaxer quand tu voulait et te pogner le beigne autant a l´école que a la maison a...

...Travailler toute la journée a faire tout le temps la même criss de chose sans pratiquement aucun congé ou de temps libre sans liberté ou la moindre erreur peut te mettre a la porte et ou pratiquement 90% de ton salaire passe dans tout sauf ce que tu aimes.

Bordel,jpense que jvais devoir profiter a fond de mes dernier congé

kirby
kirby
Niveau 10
28 février 2007 à 01:56:11

bah tu peux le prendre aussi....

aller a lécole oui avoir ton socail, té amis, tes congé.... mais avec ton D.E.P. pu avoir de cours merdique que t´as jamais compris à quoi ça pouvais ben te servir et enfin avoir un cours que tu t´intéresse et travailler dans ton domaine a toi! :O bah.... ça c´est si tu fais vraiment quelque chose que tu veux vraiment faire!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2007 à 02:00:50

ya aussi des FUCKING GROS AVANTAGE :oui:

-Finit les devoir ou études pis de compte a rendre a personne :content: tu fait ta job pis tu ferme ta yeule

-Si ta des congé pis tu te dit bordel j´ai pas le gout d´aller travailler ben tu y va pas :content:

-Tu veut quelque chose,ben tu l´achète :bave:

pour l´instant j´en trouve pas d´autre mais ca peut-etre venir :rire:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
28 février 2007 à 02:02:07

en tout cas,moi jvous laisse ma mère m´apelle alors a la prochaine :ok:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 février 2007 à 02:03:30

Salut.

Bye Izy

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 février 2007 à 02:13:33

Salut Ice.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 février 2007 à 02:27:33

Salut M_m , qu´est-ce que tu fais ?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
28 février 2007 à 02:37:54

I R TEH PWNTZ0R OF TEH BATEL ARANA!!!1

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 février 2007 à 02:43:25

ò_0 <(?)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
28 février 2007 à 02:44:44

LIEZ, ME CAN KIK U CUZ ME R TEH GAMASTA !1 1!11

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 03:13:00

0n <0mpr3nd r!3n 4 <3 9u3 7u d!+ 1<3w01f_666

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 février 2007 à 03:21:31

Haaaaaaaa ! :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2007 à 03:35:49

4 à 0 crisse -_-

mich
mich
Niveau 10
28 février 2007 à 03:36:26

Ça a l´air d´aller bien. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment