En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:34:32
Non, ça l´est pas, pis ça l´a jamais été selon moi ok:
[_snyper_]
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:35:05
Ouais, vive les légumes
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:36:16
Mick Dure de chanter sur un clavier...
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:37:13
Je suis le super héros des légumes en danger Mon nom est léguman est si tu veux m´en empecher je t´explose le crane Les humains mangent les animaux voila pourquoi les animaux mangent les humains SUPER HÉROS VÉGÉTAL
[_snyper_]
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:37:32
C´est qui ça, Mick ?
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:37:57
Deus.
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:38:24
un rappeux hippy... wow
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:38:48
Léguman s´en fou car il roule en Lamborghini
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:39:33
Hello.
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:39:51
léguman roulera pas en lamborghini au québec
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:40:06
Bonjour KaZzou. Rien de nouveau dans ta vie remplie de.... de vie?
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:41:39
CRISSS
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:41:51
Léguman do what he has to do and what he has to do it´s ride in Lamboghini from Mtl or evewywhere in the QC bitchez
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:42:07
oUP Scuse.. tromper de.. d´ordinateur
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:42:08
Mich~> Euuuh, en fait y´a plein de rebondissements depuis Vendredi soir dernier mais bon. Là j´sais plus quoi penser...
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:42:44
anywhere* en faite je sais pas je suis pas très bon en anglais
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:43:18
Raconte, jai envi d´écouter la vie d´un pauvre kaz ^^
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:43:26
KaZz Ok ouais. Tu raconteras ça un moment donner.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:44:04
RAWWWWRRR DEATH ZOMBIE METAL!!! \m/ http://www.youtube.com/watch?v=W5ciJcksiEU
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:44:45
LOl xD Nem!
Mich nah y raconte sa la.. pasque jmen vais dans 15 min!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm