[_snyper_] Posté le 28 février 2007 à 04:05:45 Icewolf_666 Posté le 27 février 2007 à 21:59:06
Personellement je trouve ça plutôt chiant faire un propre, soit t´écris bien mais ça te prend une heure, soit t´écris mal mais ça te prend quand-même une heure.
ca me fait pareil -.-
je veux soigner mon écriture ca prend du temp!
a un autre texte avec le meme nombre de mot que je recopie je me dis que je vais pas me faire avoir une autre fois et que je vais faire ca vite... ca me prend autant de temp
