Vendredi soir: Ma blonde m´annonce qu´elle me laisse parce que depuis une semaine ça ne marche plus. Donc j´essais de la raisonner et j´réussi à lui faire comprendre qu´elle vient de faire une gaffe! Ensuite, j´fais mon cave et j´lui avoue que j´ai une autre fille en tête et que ça m´attriste d´en être rendu là. Elle se fâche et me dit que c´est réellement fini.
Nuit De Vendredi/Samedi: Kazzou feel pas bien, y passe la nuit à pleurer dans l´noir dans sa chambre...y s´en veut!
Samedi: J´me change les idées pis j´vais voir des fiends. Sur MSN, ma "blonde" me dit que c´est peut-être fini pis qu´elle ne sait pas si c´est vraiment la fin pour nous 2. Bref, j´ai un doute!
Samedi soir: Kazzou fait rien de spécial...par contre sa "blonde" elle va au ciné avec un autre gars et l´embrasse alors qu´elle savait que ça allait m´faire chier d´aplomb. Mission accomplie!
Bon alors vous en doutez surment que ma fin d´semaine a été carrément gâchée...-_-!
Elle vient d´me dire sur MSN qu´elle a fait un choix, qu´elle aimerait bien laisser l´autre gars et revenir avec moi!! Elle a dit ça après plusieurs tentatives de ma part de la reprendre. Par contre, je ne sais pas si elle était sincère ou si elle disait ça juste pour me faire plaisir. Et si j´reprends avec elle, j´ai peur qu´elle continue d´ressentir de quoi pour l´autre gars. Conclusion: J´suis toute fourré!