CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:45:25

Je suis l´homme de la situation mes chers :content:

mich
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:46:13

Moi dans 5. Anyway ma le lire quand même...

Nem :d) Ah bin... pas mal ce chanteur là. o0 J´ai juste entendu lui dans Day Into Night...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:47:25

Ouais pas mal.. surtout quand y fait :
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaauuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! :fou: ..

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:48:03

J´aime le drummer.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:48:04

Le nouveau chanteur s´t´une beast! ROAR!
Pis le solo de Bart <3

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:48:11

Nah mais ya du métal pi métalunpeutrophardcorecomme salanon?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:48:50

peut pas le voir >.<

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:49:25

Vendredi soir: Ma blonde m´annonce qu´elle me laisse parce que depuis une semaine ça ne marche plus. Donc j´essais de la raisonner et j´réussi à lui faire comprendre qu´elle vient de faire une gaffe! Ensuite, j´fais mon cave et j´lui avoue que j´ai une autre fille en tête et que ça m´attriste d´en être rendu là. Elle se fâche et me dit que c´est réellement fini.

Nuit De Vendredi/Samedi: Kazzou feel pas bien, y passe la nuit à pleurer dans l´noir dans sa chambre...y s´en veut!

Samedi: J´me change les idées pis j´vais voir des fiends. Sur MSN, ma "blonde" me dit que c´est peut-être fini pis qu´elle ne sait pas si c´est vraiment la fin pour nous 2. Bref, j´ai un doute!

Samedi soir: Kazzou fait rien de spécial...par contre sa "blonde" elle va au ciné avec un autre gars et l´embrasse alors qu´elle savait que ça allait m´faire chier d´aplomb. Mission accomplie!

Bon alors vous en doutez surment que ma fin d´semaine a été carrément gâchée...-_-!
Elle vient d´me dire sur MSN qu´elle a fait un choix, qu´elle aimerait bien laisser l´autre gars et revenir avec moi!! Elle a dit ça après plusieurs tentatives de ma part de la reprendre. Par contre, je ne sais pas si elle était sincère ou si elle disait ça juste pour me faire plaisir. Et si j´reprends avec elle, j´ai peur qu´elle continue d´ressentir de quoi pour l´autre gars. Conclusion: J´suis toute fourré!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:49:27

tu manque rien

mich
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:50:03

C´est pas hardcore du tout Quo Vadis... XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:50:45

Kaz :d) erm... la crisserais la... a moins qu´a l´aille un beau ti-cul :o))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:50:52

Émo :o))

Nah stu veux mon avi ta qu´a demander :ok:

mich
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:52:50

Arf... fucké.. XD

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:53:31

j´la crisserait là moi mais tk..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:54:07

Nem~> Non. :( J´ai subis tout le mal du monde pour essayer de la ravoir, je l´aime trop! J´ai juste peur de ça...bref je verrai!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:54:51

SsssssssssssssssssssAAAAAAAAAAaaaaaaaLLLLOP! :fou:

mich
mich
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:55:03

Bah dans une situation comme ça c´est quand même dure si tu rescends encore quelque chose pour la fille...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:55:24

je te croit telement vlq :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:56:03

Elle m´a dit qu´elle me préfère à l´autre gars, elle m´a répondu "oui" quand j´lui ai demandé si elle voulait revenir avec moi...malgré tout j´ai peur! :(

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:56:04

C´est sur Mich c´est sur tu as raison sur toute la ligne 100 % raison tu es trop cool Mich trop trop cool je voudrais être comme toi Mich tu es trop nice :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment