En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 05:54:50
merde que je fais des fautes de frappes étrange... XD
amusé**** XD pas amus.... qui ressemble a anus
KaZzou
Niveau 10
27 février 2007 à 05:55:02
Rases-toi les cheveux comme Britney Spears... !!
kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 05:55:58
boff ^^ pas full envi! c´est pu original... et elle ma volé mon idée! c´est moi qui voulait me rasé les cheveux !
kirby
Niveau 10
27 février 2007 à 05:59:30
bonne nuit! ^^ a demain!
Sir_Lort
Niveau 10
27 février 2007 à 06:49:11
Kirby profil
* Posté le 27 février 2007 à 05:54:50 avertir modérateur * merde que je fais des fautes de frappes étrange... XD
amusé**** XD pas amus.... qui ressemble a anus
D´ailleurs, j´avais réellement vu "anus" en lisant la phrase. XD
Sinon, salut. :]
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 14:37:42
XBOX_GUN
Niveau 10
27 février 2007 à 17:59:57
J´ai battu Mich une fois. xD
mich
Niveau 10
27 février 2007 à 22:55:12
C´était plaisant ce matin lire une conversation sur le vomis après avoir déjeuné... XD
Sir_Lort
Niveau 10
27 février 2007 à 22:59:33
Eh... moi j´me suis levé à 1h... j´ai faite la graçe matinée...
mich
Niveau 10
27 février 2007 à 23:01:03
Cool. Congé? o0
Sir_Lort
Niveau 10
27 février 2007 à 23:01:06
Ben euh, en faite c´est pas le matin.
J´ai faite la graçe après-midi*
Sir_Lort
Niveau 10
27 février 2007 à 23:01:41
Ouais bah j´suis déjà en semaine de relâche. XD
mich
Niveau 10
27 février 2007 à 23:03:20
Grâce après-midi je fais ça assez souvent.
Ah ok ouais.
Sir_Lort
Niveau 10
27 février 2007 à 23:06:35
Oué pareil pour moi... en faite j´me lève jamais avant midi. :|
mich
Niveau 10
27 février 2007 à 23:08:09
Avant-midi?
RealJohn117
Niveau 10
27 février 2007 à 23:09:06
la semaine prochaine >.< relache... pif
[_snyper_]
Niveau 10
27 février 2007 à 23:09:22
La fois où je me suis levé le plus tard, il était onze heures moins quart.
Sir_Lort
Niveau 10
27 février 2007 à 23:10:10
Ouin euh, j´me lève jamais avant midi.
J´me lève jamais en avant-midi.
XD
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 23:11:02
[_snyper_]
Niveau 10
27 février 2007 à 23:11:36
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm