En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
27 février 2007 à 23:11:43
Le plus tard pour moi c´était 6h30... l´hiver en plus. Faq il faisait noir. >.<
mich
Niveau 10
27 février 2007 à 23:11:47
Bah mon questionnement c´était plutôt que je sais pas c´est quoi l´avant-midi mais en farce mais bon...
Snyper Moi 4 heures.
Sir_Lort
Niveau 10
27 février 2007 à 23:13:14
Ah okk. XDD
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 23:14:05
Ça va tout l´monde?
mich
Niveau 10
27 février 2007 à 23:14:25
Je vais bien ouais. Toi?
[_snyper_]
Niveau 10
27 février 2007 à 23:15:39
Mich
mich
Niveau 10
27 février 2007 à 23:18:19
http://youtube.com/watch?v=yjmJhJ1DqYw
Le chat.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 23:19:19
Ça va, ça va! Une autre game des Canadiens à soir
PS3_Goddess
Niveau 10
27 février 2007 à 23:21:10
...mais full de devoirs
Icewolf_666
Niveau 10
27 février 2007 à 23:30:33
Moi avec... Plein de devoirs..
( C´est la première fois de l´année ou presque, faut dire XD )
Sir_Lort
Niveau 10
27 février 2007 à 23:32:30
Aucun devoirs... aucune école en faite. Muahahahha.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
27 février 2007 à 23:39:50
Mich Posté le 27 février 2007 à 23:18:19 http://youtube.com/watch?v=yjmJhJ1DqYw
Le chat.
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2007 à 00:31:54
Sir_Lort profil
* Posté le 27 février 2007 à 23:32:30 avertir modérateur * Aucun devoirs... aucune école en faite. Muahahahha.
mich
Niveau 10
28 février 2007 à 00:32:40
T´inquiète So... la semaine prochaine c´est nous qui va se moquer de lui!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 février 2007 à 00:57:36
Ouais. J´ai hâte, mais pour l´instant j´dois avoir fini une tonne de devoirs de maths et un projet en art que j´ai rien commencé pour vendredi
KaZzou
Niveau 10
28 février 2007 à 01:04:00
Ça te fera de quoi à faire durant les pauses du match d´hockey!
Starnv12
Niveau 10
28 février 2007 à 01:08:36
kirby
Niveau 10
28 février 2007 à 01:16:24
coucou! ça va bien ici?! ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
28 février 2007 à 01:25:03
Ouais toi ?
kirby
Niveau 10
28 février 2007 à 01:29:59
ouais! ^^ alors quoi de nouveau?! t´as hâte a la smaine des laches toi? T´ES dans la semaines des laches? je sais pas c´est pas pareil pârtout o.0 bref!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm