En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2007 à 19:21:25
avast vien de trouver un trojan LMFAO ¬¬ sti qu´on s´ennuit...
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 19:26:17
XBOX_GUN
Niveau 10
16 février 2007 à 19:47:44
Lol real !
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2007 à 20:09:58
meme si je l´enleve avec avast i reste là-__- me suis reinstaller norton pi ma checker sa... perte de temps
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 février 2007 à 20:32:53
Ce pseudo a 1 an maintenant...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 février 2007 à 22:42:54
Hello!
Insomnium - Last Statement
Don´t forget mehhh!!!
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 23:09:50
Destroy the Opposition - Dying Fetus
Niahaha.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 23:18:27
[hunter21]
Niveau 9
16 février 2007 à 23:19:22
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 23:20:00
Ça va? Me semble que ça fait longtemps qu´on t´as pas vu toi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 février 2007 à 23:20:23
Çha va?
Mon lecteur mp3 est toujours vivant! gniania :contant:
[hunter21]
Niveau 9
16 février 2007 à 23:21:24
Si c´est ah moi que tu parle oui sa va et oui sa fais longtemps que je suis pas venu!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 23:21:34
Y´était sensé être mort?
[hunter21]
Niveau 9
16 février 2007 à 23:22:29
Comment un mp3 peu mourrir?
[hunter21]
Niveau 9
16 février 2007 à 23:25:13
Euh...sa fait longtemps que je suis pas venu et je me demande pkoi kaz est plus moderateur?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 23:28:05
Parce que y´en a décidé ainsi
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 février 2007 à 23:28:25
Oui ben y marchais pu pantoute mais j´ai pesé sul tit bouton reset(caché) pis yé revivu!
XBOX_GUN
Niveau 10
16 février 2007 à 23:29:02
Kaz à démissioné de son poste.Parce que il y´a une vie derrière le pc.Et aussi pour des raisons perso.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 23:29:43
We_love_nemesis profil
* Posté le 16 février 2007 à 23:28:25 avertir modérateur * Oui ben y marchais pu pantoute mais j´ai pesé sul tit bouton reset(caché) pis yé revivu!
C´EST JÉSUS!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 février 2007 à 23:31:11
Lies!
Jésus s´t´un mensonge!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm