CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
16 février 2007 à 01:17:57

J´vais zoué moi. ++

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 février 2007 à 01:17:58

ooo

Suffisait de quelques secondes de recherches sur google pour trouver un plugin de winamp pour que MSN lise le nom d´la toune sur winamp. :]

Dire que ça faisait 1 an~ que je chialais que j´pouvais pas voir le nom d´la toune sur msn. XD

Mais aujourd´hui j´me suis bougé l´cul. :|

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 février 2007 à 01:18:54

Bah... pas grave si on vois pas l´nom! Spa comme si ta vie en dépendait!

:cd: Soilwork - No More Angels :cd: :o))

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
16 février 2007 à 01:19:08

Nem :d) ben oui ! J´écoute ça moi aussi. ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 février 2007 à 01:19:15

C´est ça, approchez vous vers le rock! Un jour, vous tomberez dans le Jethro Tull. :diable: xD

mich
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 01:21:43

Nem :d) Une batterie c´est ce temps là que ça dure en général... 1 an et quelque mois. Bien ça dépend si tu le récharge quand il y en reste dedans.

Bah... tu peux sûrement la changer... en plus 50 heures d´autonomie c´est malade. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 février 2007 à 01:24:14

J´ai hâte d´avoir une bass. :hap:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 février 2007 à 01:25:05

Je lis les papiers qui viennet avec là... garantie sony... blablabla... 90 jours... 1an a vos frais... blablabla... eeenough of ur shitz! veu une new batterie pis tusuite caliss!

mich
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 01:26:30

Garantie de 5 ans et je peux le faire réparrer autant de fois que je le veux moua. :fier: Puis s´il pète carrément j´ai le MP3 de mon choix au même prix. :bave:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 février 2007 à 01:29:21

Pour prévenir tout risque d´incendie, ne recouvrez pas la ventilation de l´appareil avec des journaux, nappes, rideaux, etc. Évitez également de placer des bougies allumées sur l´appareil. WTF

Pour prévenir tout risque d´incendie ou d´électrocution, ne placez pas d´objets remplis de liquide tel un vase sur l´appareil! OMGWTFBBQ

c´est ben cave lolcore

mich
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 01:30:11

Ils veulent vraiment pas se faire poursuivre pour rien. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 février 2007 à 01:33:20

Lol oua... ces maudits avertissements...

Sur ma calculatrice, c´était marqué : Ne pas mettre la calculatrice dans la poche arrière d´un pentalon.

WTF????? -.-

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
16 février 2007 à 01:46:39

si tu t´assois, t´es dans marde. Tu peux pas les poursuivre.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 février 2007 à 01:46:45

Votre période de consommation débute
le 22 e jour de chaque mois.
Consommation
Période
Reçu en aval (download) 11.58GO Transmis en amont (upload) 9.78GO
2007-01-22 au 2007-02-15

J´pourrai pas dowloader de Tool Q_Q

Damn torrents!

mich
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 01:54:46

Merde... bah si tu veux je peux t´en envoyer ça prend pas ton upload.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 février 2007 à 02:00:32

Ok sa srais nice.
Tu men donnera demain.

Yay c´est le banquier. time to roll on the floor laughing out loud!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 février 2007 à 02:00:58

Muahaha, vive ma limite de 35 go.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
16 février 2007 à 02:01:04

je vous aime :coeur:

mich
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 02:01:37

Nem :d) Kep´

Lort :d) Mouahaha, vive l´illimité. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
16 février 2007 à 02:03:10

ooo

Va chier. :( xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment