Checkez dans archive le 15/02/07 ~ pis l´extrait vidéo... XD
Ahh... j´ai hâte la semaine prochaine.
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2007 à 13:20:28
PS3_Goddess Posté le 16 février 2007 à 03:48:42 * realJohn117 profil
Posté le 16 février 2007 à 03:41:03 avertir modérateur
sti que sa me servirai a rien un cell -_-
C´pas d´ma faute si t´as pas d´amis...
ya msn pour sa baka
KaZzou
Niveau 10
16 février 2007 à 13:36:51
PS3_Goddess Posté le 16 février 2007 à 03:48:42 * realJohn117 profil
Posté le 16 février 2007 à 03:41:03 avertir modérateur
sti que sa me servirai a rien un cell -_-
C´pas d´ma faute si t´as pas d´amis... === Euuh...j´ai pas de cell pis j´en ai pas besoin non plus mais ça veut pas dire que j´suis un sans-amis! o0 Faut avoir un cell pour avoir des amis astheur ou quoi?!!
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2007 à 13:43:24
à dit sa juste pour se penser supérieure -_-
KaZzou
Niveau 10
16 février 2007 à 13:56:27
J´vois ça. Tk...moé aujourd´hui ça l´air j´ai pas d´école! OMG, 3 jours pas d´école à rien cawlisser, j´t´écoeuré O_O...faut j´me trouve un friend avec qui passer la journée!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 14:45:08
C´tait une joke sti Je sais que t´as pas besoin d´un cell pour avoir des amis... Pi j´me pense pas supérieur parce que j´ai un cell (wtf)
XBOX_GUN
Niveau 10
16 février 2007 à 14:49:50
Congé today...
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2007 à 15:06:23
hurted my feeling Q_Q
et tbk de lag fker >_>
kirby
Niveau 10
16 février 2007 à 15:44:25
bon matin! :O
Icewolf_666
Niveau 10
16 février 2007 à 15:49:00
Kongeaii !
Ima play Zelda Twilight Princess t3h whole daii
KaZzou
Niveau 10
16 février 2007 à 15:57:02
Émi!!! J´peux te rivaliser maintenant...
XBOX_GUN
Niveau 10
16 février 2007 à 15:58:15
Kazz ! Jihef is life !
KaZzou
Niveau 10
16 février 2007 à 15:58:54
Jihef est vie?! Eh bin...
XBOX_GUN
Niveau 10
16 février 2007 à 16:02:49
Jihef est vie. J´men fou de l´erreur... Jihef forever. XD
kirby
Niveau 10
16 février 2007 à 16:03:06
KaZz me rivalisé o.0 ?
[Metal_Majora]
Niveau 10
16 février 2007 à 17:01:03
Dans le domaine du fou ? o.O
Malaf
Niveau 10
16 février 2007 à 17:03:24
Salut...
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 19:12:44
Hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm