Asti qui est merdique... les filles ont l´air de le trouver vraiment pathétique. XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 février 2007 à 02:55:46
LMAO! LOSER!!!!111
C´est combien un abonnement au 7 jours?
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 02:56:58
OH YEAH 14,22$!!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2007 à 02:57:31
un esti de cave -_- effiminer en plus..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 février 2007 à 02:58:54
LOL! Masen qu´on a passé une émission formidable à se foutre de sa gueule!
J´aime trop ça le banquier.
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 03:00:23
Vraiment trop nice comme émission... XD
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 03:05:41
So.. we got... eum.. Bananas..!
(ok ya que 3 personne sur terre qui peuvent comprendre cette joke )
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 03:07:10
Et c´est sûrement pas ici.
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 03:09:01
So... euh... eummm.. we...got.. eummmm Bananas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm