En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 03:41:51
Ouais moi aussi. XD Mais baon... pas tout le monde qui sont comme nous real.
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2007 à 03:44:02
ben.. quand on y pense
faire des coups?
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 03:45:05
Payer quand même assez chère par mois pour 100 minutes de coup au tell avec un cell... boarf...
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 03:46:45
Ma mère en a un anyway.
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 03:47:20
Moi jai un cell Et je recoit des drole de message
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 03:48:42
realJohn117 profil
* Posté le 16 février 2007 à 03:41:03 avertir modérateur * sti que sa me servirai a rien un cell -_-
C´pas d´ma faute si t´as pas d´amis...
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 03:52:12
Nieuh... pas gentil ça... xD
danamede
Niveau 6
16 février 2007 à 03:53:38
Bonsoir à tous les oiseaux de nuits .
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 03:55:23
Kikoo à toi!
danamede
Niveau 6
16 février 2007 à 03:57:43
Que ce passe-t´il de bon ?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 04:02:27
J´disais que Real avait pas d´amis lol
danamede
Niveau 6
16 février 2007 à 04:03:29
Roh mais pauvre petit .
Faut pas les laisser tout seul... c´est des futurs suicides .
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 04:04:55
Lol toujours la real?
Juste savoir, ya congé demain a poly?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 04:05:43
L´ambulance est venue à mon école hier (St-Valentin =S) pi ça l´air que c´était à cause qu´un gars a essayé de se suicider dans les toilettes avec des pillules
danamede
Niveau 6
16 février 2007 à 04:06:24
Duuuuuuuuuuuh......
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 04:08:59
c pas pour rien que la semaine d´avant la st-valentin est la semaine de la prévention du suicide... :s
Sir_Lort
Niveau 10
16 février 2007 à 04:16:36
LMAO, qui qui a vu Taxi 0-22 à TVA? ( Après le banquier ) omg... trop drôle. LOL.
J´avais jamais vu ça avant... j´sais pas depuis quand ça joue, mais bon, ça rox trop. Vive Patrick Huard, ROFL.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 04:16:40
Ouais, mais c´est quand même nul
C´est cool si chu offline sur msn pi que quelqu´un me parle ça va l´envoyer sur mon cell
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 04:18:27
Ouais... t´avais pas de contact comme ça avant?
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 04:18:41
Ouais mais ta une limite ou des frai additinnel.. fak quand quelqu´un t´envoye 300 connerie et que tu regarde la facture a fin du mois.. :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm