Ouais ça va bien. M´amuse avec la disco de TOOL...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 03:26:15
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 03:27:11
Ok jvoi pas de koi tu parle! Pi sa m´intéresse pas full non plus
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 03:33:07
ceci clos le débat
_vivelequebec_
Niveau 10
16 février 2007 à 03:34:14
en forme bête laide
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2007 à 03:37:58
ohhh une main =D
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 03:38:55
I´m in love with my cell
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 03:39:42
Annone le à ton chum... tu peux même le faire à l´aide de ton cell!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 03:40:23
xD
RealJohn117
Niveau 10
16 février 2007 à 03:41:03
sti que sa me servirai a rien un cell -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm