En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
16 février 2007 à 04:24:05
http://www.youtube.com/watch?v=RF61RtCANdE
Lmao. XD
danamede
Niveau 6
16 février 2007 à 04:25:29
... Paris Hilton, toute d´la scrappe! MdR!
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 04:25:57
xD Sa passe quand sa?
Sir_Lort
Niveau 10
16 février 2007 à 04:27:30
Ça passé aujourd´hui à 9h00 > 9h30
Donc... ça doit passé chaque jeudi.
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 04:27:31
..jpence a sa la... Qui mange dla marde!.. Si yaime sa enleve l´eux. ...les osti d´sale..
PS3_Goddess
Niveau 10
16 février 2007 à 04:27:45
Deus_Man profil
* Posté le 16 février 2007 à 04:18:41 avertir modérateur * Ouais mais ta une limite ou des frai additinnel.. fak quand quelqu´un t´envoye 300 connerie et que tu regarde la facture a fin du mois.. :s
Nah c´est gratuit quand je recois...sauf que ça marche pas
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 04:28:02
Dak, ma écouter sa c toute des pti boute de 2min comme sa?
danamede
Niveau 6
16 février 2007 à 04:28:28
Je confirme, c´est à chaque jeudi à 9:00 .
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 04:28:46
Qui mange d´la marde! Osti que j´aime ça. Ma recommencer à écouter la télé...
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 04:29:00
So Ta quel forfait ?
Sir_Lort
Niveau 10
16 février 2007 à 04:29:16
Oua. XD Des p´tits "sketchs" de 2-3 minutes.
Il chiale tout le temps... c´est vraiment trop drôle.
Recouvrir les viaducs avec les plastiques de boîte LOL!!!!!!!! Celle là trop bonne XD .
Sir_Lort
Niveau 10
16 février 2007 à 04:44:45
Changer de postes là... TIN.. TOC, asti changer de poste... voulait changer de poste... à TOC, TOC... pis y´a PAS un enfant en bas de 9 ans qu´yétait capable d´changer d´poste... ihh.ighh... essaye de mettre so sur télétoon quand j´écoute l´hockey esti... la sainte paix tabarnak... la sainte paix j´te dis.
Deus_Man
Niveau 10
16 février 2007 à 04:46:15
Les japonais.. Y chantent mal! pi yon et chveux raide!
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 04:47:03
J´sens que ça va coûter chère au gars dans le taxi. XD
mich
Niveau 10
16 février 2007 à 04:49:31
Je décoline. Bye!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm