CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 février 2007 à 08:29:19

Bah, lis le livre, tu vas le savoir. xD

Mais bon, c´est nice, dans le livre, la fille passe dans la même rue que mon frère habite. XD Rue du petit-champlain, à québec. ( Quand j´étais à Québec pis que j´te disais que j´étais juste à coté du traversier... )

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 08:29:29

Ça veut genre dire ´´Attention, ça va être long en criss.´´ :sarcastic:

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 08:31:20

Ouais le Petit-Champlain j´y vais assez souvent. J´sais pas si t´as déjà mangé au cochon dingue... merde que c´est chère! XD Ma mère travaille dans une boutique sur le petit-champlain aussi...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 février 2007 à 08:31:33

Trop. xD

Tk, les pages de 1 à 100. C´est l´enfer. L´ENFER. ENFER!

Y´a pas de conversation FUCK ALL! C´est juste des sacraments de blocs d´écriture à chaque page... omg, ça me donne des frissons tellement que c´était boring le début. :/

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 08:33:42

XD

Nan mais c´est genre, à la fin, c´est comme qu´il dit ´´Tout ça c´est pas vrai´´ ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 février 2007 à 08:36:37

Bah, que c´était une diversion tout simplement.

Tous les plans qui me semblaient palpitant au début ( de détruire le québec naissant, après le référendum gagné par le québec ) étaient finalement... faux. Moi qui pensait qu´il y aurait une vrai guerre. :noel: Mais non! À la fin, ça fait demi-tour, pis tk c´est fucké, j´ai pas trop catché la fin... trop de politique for me. :|

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 08:41:33

lol XD Ok ouais... peut-être qu´il dit que le Québec allait de l´avant mais que maintenant on retourne en arrière. o0

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 février 2007 à 08:42:25

Justine descendit en courant la rue Petit-Champlain. «Ils me cherchent, souffla-t-elle, ils vont me trouver!» À mi-chemin, elle prit le vieil escalier de pierres entre deux maisons et déboucha face au débarcadère.

Lol, j´me souviens trop d´avoir monté/descendu cette escalier là. ^^ XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 février 2007 à 08:44:21

J´suis pas encore couché pis demain je travaille à 10h du mat. :|

Coudonc! :o))

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 08:44:44

C´pas grâve ça... tu dormiras sa job! :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 février 2007 à 08:46:53

J´avais vraiment rien à faire pour copier plein de passage du livre. -.^

( Je l´ai pas copié/collé... XD Je l´ai transcris du livre au forum, tk )

mich
mich
Niveau 10
11 février 2007 à 08:49:32

Sincèrement ça m´étonne pas de toi. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
11 février 2007 à 08:51:10

uin j´avoue que j´aime ça faire des affaires que j´ai jamais de quoi à faire pour les faire. :fou:

Bon bah j´vais me coucher... baba.^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 février 2007 à 15:06:09

Attendez d´étudier les auteurs réaliste au cégep, c´est fuckin plate! Descriptions, descriptions, encore des dedcriptions. J´dois lire Germinal de Zola pis ya tout plein de mots que personne comprend pcq c´t´un asti de vieux livre français... :sleep:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2007 à 16:15:48

:up:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
11 février 2007 à 16:41:36

wtf de la margarine de soja... calice de hippy.. -_-

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
11 février 2007 à 16:46:44

xD

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
11 février 2007 à 16:54:20

Pas de devoirs de math aujourd´hui. :fier:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
11 février 2007 à 17:10:45

moi jnai jamais :fier:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
11 février 2007 à 17:12:33

Tes chanceux twé !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment