Bah, lis le livre, tu vas le savoir. xD
Mais bon, c´est nice, dans le livre, la fille passe dans la même rue que mon frère habite. XD Rue du petit-champlain, à québec. ( Quand j´étais à Québec pis que j´te disais que j´étais juste à coté du traversier... )