Vous aurez pas des idées de "sujets" que j´devrais parler pour faire un critique d´un livre? :|
J´suis rendu à 200 mots, c´est pas gros, mais j´sais plus trop quoi dire. :|
Genre j´sais pas pas moi... "Parle de son style d´écriture" ( Si je le dis c´est que c´est déjà fait.
)