Ouais puisque j´en ai aucune criss d´idée... xD (Le ouais est pour la question inutile.
)
Alors la réponse l´est aussi...
Nieuh.
Sinon j´ai parlé à un Albertain à l´arrêt de bus du centre commercial (assez sympathique et social...) qui me dit qu´il fait aujourd´hui.... ya été surpris quand je lui ai dis qu´il fait assez chaud comparré à d´habitude.
Tout cas... y´étais sympathique.