Mich Posté le 12 février 2007 à 04:48:11 Izy Cool.
c´est moi ou je sent qu´il y a un petit peut de c´est bien mais devine quoi je men fous
Mich Posté le 12 février 2007 à 04:52:51 Izy En passant... en techno... (me rappel que t´as dis que t´adorais ça )... sur mon bulletin c´est marqué ´´Methode de travail déficiente´´ XD Mais il peut pas le savoir j´ai rien crissé. n00b!
T´avais techno??Cé fort cte court la,asteur je fais freaker mon minou avec le strob 