CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 04:45:03

...xD

mich
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 04:45:20

Nem :d) Ouin bah quand on y pense c´est vrai que ça fait bizarre... xD

Moi j´penses prendre science nat au cégep..... 436,536,bio5,pys,chimie... ma mourrir. :fou:

C´est con mais j´en ai parlé du cégep avec mon entraineur puis ya réussi à me donner envie de faire ça... :fou:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 04:45:34

:hum: :rire:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 04:46:43

Bio de 5? Wtf, on a pas ça nous. oO

mich
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 04:47:02

Bio de 5 c´est une option en sec4.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 04:47:25

Mich :d) une personne que je connais a math 536,phys,chimie pis bon a toute les soir pratiquement il revient avec 4 ou 5 heures de devoir

mich
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 04:47:41

... puis plus l´école est grosse, plus il y a d´étudiant, plus il y a d´option... :o))

mich
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 04:48:11

Izy :d) Cool.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 04:48:13

Ouin... j´avoue. :o))

Nous avec nos 500 étudiants... \m/

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 04:48:51

Perso Izzy moi j´ai tout fait cela en travaillant une moyenne de 0 heures pas soir. Par contre, la veille de l´exam c´est études de 4 à minuit. :fou:

Et j´ai passé dans tout à 60. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 04:50:13

Ça me tente tellement pas de faire de la chimie... en plus que toutes mes friends = sont toutes n00bs, faq j´suis le seuls en chimie/physique...

C´est au juste qu´on voit en chimie, nem? Genre, les gaz... cossins de même?

mich
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 04:50:29

Ouais... mais moi j´ai pas la même chance que toi Nem... :fou: Ça me dérange pas de travailler che nous... bref j´ai hâte de me voir en sec5 TT_TT Puis anyway... j´regarde encore trop loin... :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 04:50:40

C´est quoi au juste*

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 04:50:57

Skyfire-dawn will break

Ah...ok

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 04:52:10
  1. Sir_lort profil
  2. Posté le 11 février 2007 à 22:50:13 avertir modérateur
  3. Ça me tente tellement pas de faire de la chimie... en plus que toutes mes friends = sont toutes n00bs, faq j´suis le seuls en chimie/physique...

Meme osti d´affaire! j´passe pour le nerd dla gang genre -_- XD

C´est au juste qu´on voit en chimie, nem? Genre, les gaz... cossins de même?

Heu... messemble que oui. Genre t´a des formules pis t´essaye de trouver c´est laquelle qui te faut pour quel problème. :fou:

mich
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 04:52:51

Izy :d) En passant... en techno... (me rappel que t´as dis que t´adorais ça :fou: )... sur mon bulletin c´est marqué ´´Methode de travail déficiente´´ XD Mais il peut pas le savoir j´ai rien crissé. :( n00b!

mich
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 04:54:11

Ça va probablement être la même chose pour moi en phys, chimie... ah non c´est vrai j´ai un ami full bollé avec des moyennes de 90% qui va le faire aussi... tant mieux.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 04:54:25

Ouin... tk c´est chiant. Cette année en sc.physique ( 436... toutes mes autres friends : 416 ) genre, j´suis tout seul, pis les labs j´suis toujours aq 2 filles genre... que c´est plate travailler aq. :hum: Faq c´est fucking boring. )

Pis en chimie/physique l´année prochaine ça va être la même chose... duh !

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 04:54:51

Mich Posté le 12 février 2007 à 04:48:11 Izy Cool.

c´est moi ou je sent qu´il y a un petit peut de c´est bien mais devine quoi je men fous :o))

Mich Posté le 12 février 2007 à 04:52:51 Izy En passant... en techno... (me rappel que t´as dis que t´adorais ça )... sur mon bulletin c´est marqué ´´Methode de travail déficiente´´ XD Mais il peut pas le savoir j´ai rien crissé. n00b!

T´avais techno??Cé fort cte court la,asteur je fais freaker mon minou avec le strob :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 04:56:49

J´ai faite techno en 3, on faisait une genre de maison miniature, une machine à gommes, pis d´autres patentes que j´ai jamais terminées. xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment