* Posté le 12 février 2007 à 04:56:49 avertir modérateur
* J´ai faite techno en 3, on faisait une genre de maison miniature, une machine à gommes, pis d´autres patentes que j´ai jamais terminées. xD
Lmao, pareil pour moi. Sauf la maison miniature que j´ai jamais faite ça. oO
Sauf qu´on avait des usines! C´tait vraiment nice ça... On programmait les maneuvres sur l´ordi, pis ça les transmettait au "robot" qui bougait par rapport au temps, d´arrêté à tel degré, quand que la lumière reflète sur un cossin... etc.