CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mich
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 04:56:57

Izy :d) J´ai encore techno... :fou: Ya juste le travail d´équipe que je fais correctement pour pas faire chier les autres.... ça fait monter ma note à 40% et ça reste là.

L´an prochain le foot ball nous donne 4 crédits. :content: (Avais besoin d´le dire.)

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 04:58:36

We_love_nemesis Posté le 12 février 2007 à 04:56:49 J´ai faite techno en 3, on faisait une genre de maison miniature, une machine à gommes, pis d´autres patentes que j´ai jamais terminées. xD

Moi j´avais techno de 5 l´année passé et on fesait un strob pis des boite lumineuse + un modulateur.Jdois être le seul dans ma classe qui la finit a 100% :rire:

mich
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 04:59:22

Izy c´est toute un bricoleur. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 04:59:58
  • We_love_nemesis profil

* Posté le 12 février 2007 à 04:56:49 avertir modérateur
* J´ai faite techno en 3, on faisait une genre de maison miniature, une machine à gommes, pis d´autres patentes que j´ai jamais terminées. xD

Lmao, pareil pour moi. Sauf la maison miniature que j´ai jamais faite ça. oO

Sauf qu´on avait des usines! C´tait vraiment nice ça... On programmait les maneuvres sur l´ordi, pis ça les transmettait au "robot" qui bougait par rapport au temps, d´arrêté à tel degré, quand que la lumière reflète sur un cossin... etc.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 05:00:15

Moi j´fais du lait.

(Noz :o)) )

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 05:01:39

Mich Posté le 12 février 2007 à 04:59:22 Izy c´est toute un bricoleur :o)) .

Thats why I want to be a machiniste(je sais pas comment le dire zen anglais)

mich
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 05:01:45

J´fais le plan d´une maison, un coffret électrique puis une machine à gomme moi. -_-

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 05:02:31

Vous avez décrissez quoi en bio vous?

C´tait un oeil de boeuf laite for me... d´la marde ça. >.< Dire que ma mère avait un lapin COMPLET quand elle était au secondaire... xD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 05:03:28
  • Mich profil

* Posté le 11 février 2007 à 23:01:45 avertir modérateur
* J´fais le plan d´une maison, un coffret électrique puis une machine à gomme moi. -_-

Le coffret qui s´ouvre avec un ti criss d´aimant?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 05:03:44

Ohhhh, le coffret, oua, on avait ça aussi.

mich
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 05:04:05

Un coeur de porc, un oeil de boeuf prochainement... j´aime bien la bio mais je coule à 59%. :(

mich
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 05:04:33

Ouais... c´est ça.... le ti criss de coffret....

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 05:05:15

zun oiel dze boeuf i too.Pis dans le fond y,avait une genre de patente bleu magique pis moi pis mon chummy pascal le russe on regardait ca toute émerveillé :o))

mich
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 05:05:33

Baon... ma mère m´a dis d´aller me coucher 4 fois puis est po contente la meuhdame... bye.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 05:05:52
  • Sir_lort profil

* Posté le 11 février 2007 à 23:02:31 avertir modérateur
* Vous avez décrissez quoi en bio vous?

C´tait un oeil de boeuf laite for me... d´la marde ça. >.< Dire que ma mère avait un lapin COMPLET quand elle était au secondaire... xD

LMFAO! Idem, un oeil de boeuf

Trop nice le lapin! xD

Malgré que j´ai déja checker ma grand-moman désosser un lièvre qu´on a capturé à mon chalet. :malade:

tk sa fais du ben bon ragout :bave:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 05:06:40

bonne nuit mich

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 05:07:11

Adios Michos

Erm j´ai faim, brb

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 février 2007 à 05:07:23

OMG!!!SKYFIRE SA TORCHE EVEN MORE THAN NORTHER :ouch:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 05:10:02

Lol, quand mon père avait la caféria de l´école, ( pendant 21 ans d´ailleurs... :o)) ) ils gardaient les yeux de boeuf dans son congélateur, dans cuisine. xD

Me semble... il se trompe d´aliment, au lieu de mettre *quelque chose qui ressemble à un oeil* dans sa bouffe, il fout un oeil de boeuf... XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 février 2007 à 05:10:47

Wtf j´suis fucked up ´sti.

cafétéria*

il gardait*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment