Ouais je savais ^^ Mais bon quand je dis que je vais avoir un cell, c´est pas avant plusieurs mois XD
Sinon en parlant de payage, y´a un de mes amis, je sais pas trop comment il fait(et comment expliquer), il pirate quelque chose par rapport au cell, donc il n´a pas à payer une cenne.