En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
tresseur
Niveau 6
12 février 2007 à 02:53:20
kirby
Niveau 10
12 février 2007 à 03:00:25
tresseur
Niveau 6
12 février 2007 à 03:04:25
sa va?
kirby
Niveau 10
12 février 2007 à 03:15:17
ouais! ^^ super et toi?!
tresseur
Niveau 6
12 février 2007 à 03:19:01
pas pire j´ai de l´école demain pi mon vrai prof de français revient donc sa va être plate^^
kirby
Niveau 10
12 février 2007 à 03:20:50
moi demain j´ai de l´école et ça va etre super cool avec ma twin allemande! son premeir jour d´école au Québec! ^^
tresseur
Niveau 6
12 février 2007 à 03:21:42
aller oute jeter un petit coup d´oeil a mon nouveau topic plz
tresseur
Niveau 6
12 février 2007 à 03:22:21
kool
tresseur
Niveau 6
12 février 2007 à 03:23:05
toutes*
Sam-99
Niveau 10
12 février 2007 à 03:32:06
Oui il est cool ton topic , pour ceux qui jouent à War Craft. Moi j´ai pas War Craft , c´est pour cela qu´il m´intéresse plus ou moin.
Aussi , les canadiens sont très décévant , je vais regardé un match quand ils gagneront. Trois défaites de suite Je ne sais pas quand est le prochain match , mais je ne veut meme pas le s´avoir.
tresseur
Niveau 6
12 février 2007 à 03:35:03
les canadiens "suck hard"
tresseur
Niveau 6
12 février 2007 à 03:36:19
pi mon topic n´est pas seulement pour warcraft
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 03:47:43
Unleashed - Hell´s Unleashed
\m/
kirby
Niveau 10
12 février 2007 à 03:50:09
Moskau - Rammstein
Ich seh´ etwas! das du nicht siehst! lalalala!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 03:56:24
Scar Symmetry - Deviate From The Norm
Sonne trop bien <3
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 03:56:29
Demain école...hum... ah l´an dernier les cours de musique c´était ce que j´aimais le plus maintenant c´est ce que je déteste...
Icewolf_666
Niveau 10
12 février 2007 à 03:57:32
dl la discographie de Rammstein*
mich
Niveau 10
12 février 2007 à 03:59:08
VargTimmen - Finntroll
Hum...
tresseur
Niveau 6
12 février 2007 à 04:00:10
bonne nuit tout le monde
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 février 2007 à 04:00:14
dl la disco de VoMiToRy*
agréable comme nom hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm