Eh, moi pis un de mes friends, l´obstinage, c´tait vraiment hardcore. XD
Tsé, chaque jour, on faisait au moins 1 heure d´obstinage sur un sujet NOWHERE, mais tsé on faisait pas exprès... Sauf que bon, ça défoulait.
Surtout quand, à fin, t´écris en caps lock pis que t´es tellement défoncé que tu sais même plus comment écrire comment t´es en criss. XD
Après ça, on se calme pendant 5 min ~ pis sa revient normal. XD
Eh, mais bon, on a arrêté d´faire ça depuis quelques mois. 