Hum...
* et google c´est pas JV.com
* Supprimer Message _vivelequebec_ profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 19:46:18 avertir modérateur
* Justement c´est encore plus gros donc plus d´inscription ah t´es vraiment crétin toi
... ouin bah... t´as une drôle manière de le dire... tout cas. XD