CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
01 février 2007 à 00:52:40

:fou:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:53:05

Mwais ça on s´en fou du moment que tu consomne modérament :ok:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:55:04

avec les chum de poker toujours bon de prendre un peu de champognion magique les clope sont encore meilleur apres....et tu finis sa avec un petit bat... apres tu sors a montreal et tu prends un peu de poudre avec des la pilule ..tu apres tu rentes chez vous voir ta blonde et tu baise comme un dieux

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:55:43

... après avoir pris la pillule bleue. :)

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:57:35

lorsque tu es ben maganer a cause de tout sa apres 20 minute de buzz sur exctacy tu prends un peu de viagra ses certain

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:58:01

tu rentres chez toi avec de la bave autour de la yeule parce que tu as fait une overdose :hum:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:59:10

c´est les risques que je prends pour passer une belle soirée

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:59:20

Bref bien... chacun ces petits plaisir de la vie. XD J´peux pas dire que pour mes frères c´est safe... :p) Sauf que ça fait un boute qu´ils ont arrêté la drogue.

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 01:00:35

ses sur que vous vous passez vos samedi soir sur le forum dison que ses pas pareille comme divertissement

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:00:43

Une belle soirée :question: y´a pas juste ça comme moyen pour passer une bonne soirée :ok:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 01:01:43

dit moi de quoi de plus fou que sa...commence par essayer avant de dire des truc du genre

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 01:02:12

J´suis de nature indépendante et calme et je m´entraine. ^^ Après avoir s´être saouler disons que c´est pas la meilleure chose d´aller s´entrainer.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:02:25

Hum t´as phrase est trop mal structurée je comprends pas réessaye :ok:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:03:07

Et une soirée sur le forum compromet pas notre santé et peux procurer à certains autant de plaisir :ok:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 01:03:27

en gros ta besoin de sexe

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
01 février 2007 à 01:04:10

Hum...Mettons quia pas mal de choses plus l´fun qu´être sur le forum sauf qu´on est pas obligé de non plus de prendre de l´ectasy, d´la coke pi toute...

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:04:20

:rire: D´où tu sors :question: On dirait que les puceaux te préoccupe :rire: Tu savais que toi aussi tu as déjà été puceau :question:

mich
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 01:04:30

J´suis vraiment pas pressé, je l´ai dis.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:06:18

Je parlai pas à toi :hum:

Arthuro2000
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 01:06:56

je dis pas que vous etes oubliger mais dite pas que ces de la marde avant d´essayer vos vivre au moin sa un soir dans sa vie...mois je fais pas sa toute les semaines c´est quand meme dangereux mais une fois dans sa vie ca vos la peine de vivre cette experience

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment