En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 01:30:27
Bye KaZz.
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:31:33
Ce topic atteindra le 1 000 000 dans 7 ans !
Bammargera56
Niveau 10
01 février 2007 à 01:31:51
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 01:32:06
KaZz TT.TT bouhhh! c´est comme me donne rune grosse palette de chocolat et quand j´arrive pour croquez dedans on me l´enleve! aussitot arrivé aussitot partie! mais bon..... l´important c´est que j´ai pu sentir l´odeur du chocolat un instant! alors ça m´encourage! WAHH qu´elle métaphore XD lo0lll
Gab haha XD pas grave c´est drole! t´as l´air toute gener parfois trop cute!
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 01:32:09
Je doute un peu d´être encore ici dans 7 ans... comme pas mal tout le monde ici. XD
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:32:59
Effectivement mais je vais quand même voir si ce topic a eu le million ! Qui n´ira pas faire un tour annuel
Bammargera56
Niveau 10
01 février 2007 à 01:33:30
emi je peu etre ta palette de chocolat pour la soirer ?
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 01:33:36
Ouais j´avoues que je vais probablement passer... si ça existe encore.
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2007 à 01:34:01
sa prendra moin de 7 ans pour 1m
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 01:34:30
Dah! Dah! Dah!
Devoir de comptabilité, GHEYNESS!!1
hard_core
Niveau 7
01 février 2007 à 01:34:54
Le plus gros topic du site a plus 500000 messages. Et ça n´a pas pris beaucoup de temps
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:35:31
Moi si dans 20 ans ça existe encore je vais venir faire chier les petits culs mouhahahahaha Imaginez on les attaques en groupe d´ancien
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2007 à 01:35:52
l´affaire c´est que les anciens vont quitter
et des nab vont rentré =P
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2007 à 01:36:28
EDIT!!11
des nabs comme vlq et tiny
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 01:36:49
J´vais plutôt dire bonjour salut bebye... XD
hard_core
Niveau 7
01 février 2007 à 01:36:54
_vivelequebec_ profil
* Posté le 01 février 2007 à 01:35:31 avertir modérateur * Moi si dans 20 ans ça existe encore je vais venir faire chier les petits culs mouhahahahaha Imaginez on les attaques en groupe d´ancien
Même les jeunes seront plus matures que toi !
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:38:03
Moi je vais les faire chier avec mes 60.000 jours
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 février 2007 à 01:38:03
realJohn117 profil
* Posté le 31 janvier 2007 à 19:36:28 avertir modérateur * EDIT!!11
des nabs comme vlq et tiny
LMAO!
Carcass - R**k The Vote
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 01:38:56
The Baying Of The Hounds - Opeth
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2007 à 01:39:33
ton pseudo de 60k jours sera surment... DELETED!!111111
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm