En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 01:06:59
Tu parle à moi en disant que tu parlais pas à moi? XD Puisque c´est réciproque... o0
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 01:08:05
Arthuro J´le nis pas et j´suis pas en train de dire que c´est de la marde. Mais bon, j´en ai disons aucune envie...
Bammargera56
Niveau 10
01 février 2007 à 01:08:17
bon gino se vante encore de ses exploi
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:08:31
Non je parlais à Arthuro parce que il nous traite toujours de puceau comme si on était anormaux. Mais bref ça vous pas la peine de peut-être causé une dépendance aux drogues durs
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:09:45
Anyway je sait que c´est wakk passer un vendredi ou samedi soir sur le forum je défendais seulement ceux qui le fesaient ...
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 01:09:59
non c´est juste que en vous attendre parler vous avez aucun vécu
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 01:12:00
bah la vie c´est pas juste sex,drogue,argent,alcool,party! je parle pas non plusq eu c´est dormir,manger,ordi,manger,dormir... breff!
Bammargera56
Niveau 10
01 février 2007 à 01:12:59
emi
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:13:21
Ok à 14 ans keske tu crissais à part jouer avec ta SNES Bien sur tu pourrai me dire n´importe quels mensonges alors je m´en fou complètement et en passant, c´est quoi le problème de ne pas fumé On dirait des kids de 8 ans ...
Alexo
Niveau 10
01 février 2007 à 01:13:23
Émi ~> C´est pas juste ça.. Mais disons que ça peut en faire partie.. ^^
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 01:13:30
coucou stephounette! va bien toi aujourd´hui?! ^^
Bammargera56
Niveau 10
01 février 2007 à 01:14:21
vuiii toi ?
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:14:39
la vie c´est sexe pis party
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2007 à 01:15:17
BS droyé!
FU FU!! ..I..
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 01:15:20
Alex --> bha justement! le but c´est de diversifier! dormir, manger, fêter, ordi, manger, party, dormir, mais sans troip exagéré ni faire ça a chaque jour! wahhlaaa!
Steph --> moi cha va bebien! weepi!! quoi de nouveau?! :O ^^
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:16:35
dormir,dormir,dormir,boire une quille,dormir,manger*4,fumer un bat,dormir*5
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 01:17:23
à 14 ans je m´ennais le meme style de vie que maintenant sauf les drogue dur pot..alcool sexe
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 01:18:07
et la clope
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm