En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:44:07
Mes parents ça fait 40 ans qu´il fume et mon frère 10 ans aussi alors bon je suis pas inculte. ^^
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:45:20
bref ya rien de mieux qu´une bonne clope apres un repas bien arroser
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:45:58
Pour toi qui y est accro, ok....
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:46:07
criss tes parents sont-ils centenaire ?
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:46:44
arthuro2000 Posté le 01 février 2007 à 00:45:20 bref ya rien de mieux qu´une bonne clope apres un repas bien arroser
Euh ouais y´a des choses qui sont mieux
XBOX_GUN
Niveau 10
01 février 2007 à 00:47:15
J´vais dans la douche moi. =)
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:47:42
Ma mère a 54 ans et mon père 50... j´ai un frère de 25 et un autre de 22 alors c´est normal. ^^ 7 ans de différance avec l´autre... XD
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:47:52
il est 6H45 pis tu vas dans douche
Alexo
Niveau 10
01 février 2007 à 00:47:55
Des choses comme le sexe. Et ça , c´est pas mauvais pour la santé!
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:48:17
ouais une clope apres le sexe mais toi tu peux pas savoir
Alexo
Niveau 10
01 février 2007 à 00:48:27
...Ceci étant dit , je ne fais pas de chose après chaque repas. xD
Alexo
Niveau 10
01 février 2007 à 00:49:05
Sérieu je m´en fou pas mal. Nommes moi quelques avantages de la cigarette?
Alexo
Niveau 10
01 février 2007 à 00:49:40
Autre chose que "Ben.. j´aime ça" évidemment.
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:49:43
La clope ça fait bander mou
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:50:09
sa relax
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 00:51:02
Il y a bien d´autre chose pour se relaxer disons... Et de meilleur pour la santé! ^^
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:51:17
inquiete pas ,je bande dur comme un cheval
(parole de clown)
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 00:51:43
il existe pas mal d´autre méthode de relaxation que la cigarette! même que pour certain si ils ont pas leur cigarettes il vire hyper stresser et de mauvaise humeur... alors que quelqu´un qui ne fume pas n´a pas se problème!
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 00:51:52
Ouais car tu as 21 ans mais quand tu aura 50 ans
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 00:52:01
defois je me fume des petits join aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm