En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:18:52
Ben c´est ça c´est à dire encore moins que moi alors arrête de nous traiter de no-life ...
Bammargera56
Niveau 10
01 février 2007 à 01:19:21
KAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
KaZzou
Niveau 10
01 février 2007 à 01:19:58
Steph!
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:20:15
Euh ca va KaZzou
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2007 à 01:20:31
arthuro2000 Posté le 01 février 2007 à 01:17:23 à 14 ans je m´ennais le meme style de vie que maintenant sauf les drogue dur pot..alcool sexe
en gros, pas travailler et chialer pour rien
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:20:37
KaZzou = marde
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 01:20:41
KAZZOUCHOUXX!!!!!!!!!!! *saute dans les bras de KaZz* HAHAHAHA!
Bammargera56
Niveau 10
01 février 2007 à 01:20:52
MON AMOUR DE MA VIE ! sa va ?
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 01:20:53
j´ai jamais traiter personne de no life vous avez le droit de vivre comme bo
KaZzou
Niveau 10
01 février 2007 à 01:20:54
VLQ~> Très bien et toi?
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 01:21:22
bon vous semble .....
mich
Niveau 10
01 février 2007 à 01:21:54
VlQ Ya tout le temps été de même... o0
KaZzou
Niveau 10
01 février 2007 à 01:22:15
Émii~> Ça va pouet pouet?! Steph~> Moi aller très bien... Et toi??!
Yo mon pote Arthuro ´va?
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:22:28
Pas de école jeudi Je ai décidé de ne plus utiliser la apostrophe
KaZzou
Niveau 10
01 février 2007 à 01:22:57
VLQ~> Han? Mi nan j´suis pas marde ^^ J´ai pas l,temps de venir pour ça...bref, ça va?
Arthuro2000
Niveau 5
01 février 2007 à 01:23:17
yo
RealJohn117
Niveau 10
01 février 2007 à 01:23:24
pas d´école >.<
...fif
KaZzou
Niveau 10
01 février 2007 à 01:23:32
VLQ~> Moi non plus pas d´école Jeudi... Vendredi non plus...dans le fond j´ai une fin de semaine de 4 jours.
kirby
Niveau 10
01 février 2007 à 01:23:32
KaZz --> ouaiiiiiiiis! super bien! ^o^ j´ai aps besoin de te dire et toi pasque t´as déja répondu aux autres...
_vivelequebec_
Niveau 10
01 février 2007 à 01:23:40
Ça est tu masculin apostrophe Et ça est pas de école vendredi est non pas de école jeudi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm