CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:50:13

Émi :d) XD kk! connais pas alors!

kirby
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:50:36

street --> c´est l´annonce ou yont tous des tête de hamburger la en dessin animé.... :fou: et puis sa coupe deux fois.... pendnat une fraction de seconde.... tu vois une corolla et ça dit: COROLLA! :fou: :peur:

streetfear
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:51:15

:gne:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:51:40

Jtai pas provoqué pff... C toi qui a proposer!

kirby
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:51:51

Nova --> aucun corps?!?! même pas avec mon strappon?! :hap:

kirby
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:52:50

Mick --> nah nah nah! tu ma dit que t´avais rien vu! pis tu me la fait refaire 2 autres fois! pasque monsieur voyait pas pis me disait que jétait sur le genou! :sarcastic: !

novadieu
novadieu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:53:09

..............Émi non je te laisserais pas me mettre un tampon dans le derrière :hap:

streetfear
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:53:49

:rire:

kirby
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:53:52

Nova --> bah la.... :peur: les tampon ça va pas dans le derriere.... bleh.... XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:54:27

Émi :d) Une petite fille bien élevé de ton age ne devrai pas parler ainsi :fou:

novadieu
novadieu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:54:56

Non mais a part dans le derrière ou je pourrais bien mettre le dit tampon?

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:55:12

Et pourquoi ta mal au genous si t´était pas sur les genous :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:55:45

Mick :d) J´le fais aussi coucher mais en le fesant oblique c´est plus dure et tu touche plus le haut des pects alors tu varies les parties... dans l´entrainement il faut jamais rester pareil trop longtemps.

streetfear
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:55:55

pourquoi vous parlez de tampons :(

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:56:11

Et Nova :d) strapon n´est pas une faute de frappe de tampon :fou:

novadieu
novadieu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:57:49

Deus coucouche panier!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:58:13

street :d) Chaque fois qu´on parle de dekoi d´étrange c Émi qui faut blamer :ok:

Mich :d) Ouais ché mais justement je fait du bench plus des pec *haltere*

kirby
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:58:18

Mick --> RAHHH !! XD jte l´avais expliqué! c´est parce que c´Est mon genou gauche qui touche en premier au sol! alors a la longue il c´est formé un bleu.... et puis pour que tu comprenne bien.... le bleu est pas parti parce que pendant une soirée de temps on avais fais de la danse... que le lendemain on avais fait de la danse tout l´apres midi.... et que le soir on a encore fait de la danse! et pas longtemps peut-être 3 jours apres on a fait encore de la danse! mais la j´avais des pads :content: mais ça a pas eu le temps de guérir que l´école comencais! alors j´ai eu des pratique de danse et il pars plus! :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:00:06

Mick --> he he.... au moins tu l´a compris toi que c´était pas tampon :o)) ... je suis bien élever.... bien cultivé... alros faut ben que ça serve a quelque chose d´en savoir autant!! :fou: :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:00:17

Mick :d) En 6 mois j´en ai probablement fait 7 différants puis de plusieurs manières... :-p Mais baon, chacun sa manière.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment