En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:50:13
Émi XD kk! connais pas alors!
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:50:36
street --> c´est l´annonce ou yont tous des tête de hamburger la en dessin animé.... et puis sa coupe deux fois.... pendnat une fraction de seconde.... tu vois une corolla et ça dit: COROLLA!
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:51:15
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:51:40
Jtai pas provoqué pff... C toi qui a proposer!
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:51:51
Nova --> aucun corps?!?! même pas avec mon strappon?!
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:52:50
Mick --> nah nah nah! tu ma dit que t´avais rien vu! pis tu me la fait refaire 2 autres fois! pasque monsieur voyait pas pis me disait que jétait sur le genou! !
novadieu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:53:09
..............Émi non je te laisserais pas me mettre un tampon dans le derrière
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:53:49
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:53:52
Nova --> bah la.... les tampon ça va pas dans le derriere.... bleh.... XD
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:54:27
Émi Une petite fille bien élevé de ton age ne devrai pas parler ainsi
novadieu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:54:56
Non mais a part dans le derrière ou je pourrais bien mettre le dit tampon?
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:55:12
Et pourquoi ta mal au genous si t´était pas sur les genous
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:55:45
Mick J´le fais aussi coucher mais en le fesant oblique c´est plus dure et tu touche plus le haut des pects alors tu varies les parties... dans l´entrainement il faut jamais rester pareil trop longtemps.
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:55:55
pourquoi vous parlez de tampons
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:56:11
Et Nova strapon n´est pas une faute de frappe de tampon
novadieu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:57:49
Deus coucouche panier!
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:58:13
street Chaque fois qu´on parle de dekoi d´étrange c Émi qui faut blamer
Mich Ouais ché mais justement je fait du bench plus des pec *haltere*
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:58:18
Mick --> RAHHH !! XD jte l´avais expliqué! c´est parce que c´Est mon genou gauche qui touche en premier au sol! alors a la longue il c´est formé un bleu.... et puis pour que tu comprenne bien.... le bleu est pas parti parce que pendant une soirée de temps on avais fais de la danse... que le lendemain on avais fait de la danse tout l´apres midi.... et que le soir on a encore fait de la danse! et pas longtemps peut-être 3 jours apres on a fait encore de la danse! mais la j´avais des pads mais ça a pas eu le temps de guérir que l´école comencais! alors j´ai eu des pratique de danse et il pars plus!
kirby
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:00:06
Mick --> he he.... au moins tu l´a compris toi que c´était pas tampon ... je suis bien élever.... bien cultivé... alros faut ben que ça serve a quelque chose d´en savoir autant!!
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:00:17
Mick En 6 mois j´en ai probablement fait 7 différants puis de plusieurs manières... Mais baon, chacun sa manière.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm