coucou street!!! bon lendemain de fete! t´as eu quoi?! :O
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:28:17
un cours de conduite gratui pis kand je vais lavoir passer lancienne auto de mon peupa
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:29:00
Met des pads quand tu pratique! Nah sérieuxement, FAit le!! XD
Pi au spectacle ben t´aura pas de bleu pasque tu le fait 1 foiE!
RockkOn
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:29:05
sweet, ze car
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:29:20
Mick D´accord. Mais bon, j´préfère commencer avec juste 2 séries et 10 répétitions... après j´vais varier.
danamede
Niveau 6
16 janvier 2007 à 23:29:33
Émi Je vais toujours bien en ta compagnie toi?
Street Cool! Moi aussi j´ai eût ça à ma fête!
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:31:17
Mick --> j´ai pas fais de danse aujourdhui :O et j´ai déja essayer avec des pads ! XD sa fais pas mal moins mal mais sinon.... ca doit etre a cause d´hier! ROOOHHH tu te sens mal la hein?!?!?!
dana --> ^^ contente que tu sois heureux !
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:33:58
et ce que qunlqun sait si les cour de conduite son difficile ou facile
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:34:31
Mouais.. C ma faute.. Mais c toi qui voulais :p
Pourtant je pensais l´avoir guéri non?
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:34:38
Ce qui est le fun à faire c´est 7 séries/7 répétitions avec beaucoup de poids et 2 minutes, 2m30 de pause. Après tu remarque vraiment que t´es plus fort... puisque bien sur c´est pour augmenter la force...
danamede
Niveau 6
16 janvier 2007 à 23:34:38
Théorique c´est très facile, pratique c´est quand même difficile. Bah au début, car moi j´ai commencé manuel directement donc...
novadieu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:35:20
AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRHHHHHH!!!!!!
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:35:31
Wtf ya eu quoi hier? xD
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:36:22
Mich En force jfait du 4 Pi la pause ben quand chui tanné d´attendre les 2 foutu minute ben je reprend xD
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:38:56
Mick --> oua! ça l´air que sa dure rien qu´un temps! roohhh mais tout cas.... y fait moins mal... mais ya comme étendu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm