Mich, kk moi jfait des série de 8x 175lbs.
Dan, o0 ok tu parlais comme si tu venais d´ailleur o0
Sinon ma soirée, frigorifiante? :
-7h à 8h :Entrainement
-8h à 10h :Badminton intensif (cardio training + tech, ak un new coach) (En passant jva passer sur une video au gala du mérite sportif beauceron
)
10h et + :Jva p-e continuer mon dessin (jme suis acheter des éffaces ^^ héhé! Full équip! xD)