En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
16 janvier 2007 à 03:34:57
Bob Gratton : Ma vie , my life.
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 03:35:35
ah oui setais drole
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 03:40:01
la jecoute la magie de criss angelses bizare
D4RKST4R
Niveau 9
16 janvier 2007 à 03:46:26
oui Bob gratton le début avec la ballaieuse
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:14:18
bonjour? :O
[GBA]
Niveau 5
16 janvier 2007 à 04:15:13
Bonjour demoiselle.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:18:10
C´va =O? La vie te chante ?
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:19:02
Attend... elle m´écrit un gros message sur MSN. XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:20:20
Mdr alors la vie te chante a toi ?
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:20:55
LA VIE CHANTE! LALALALALAAAA! LADALAPDAPLAPDAA! LA LA LA LALA!! LA VIE CHANTEUH! XD sinon ouias moi sa va suuuuper bien! ^^ et vous?! ^^
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:21:31
Sinon moi j´vais très bien. Au gym j´ai monté tout mes poids d´au moin 10 livres! J´étais crissement en feu... Bref, toi va bien? XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:22:05
Bouais, meme si jsuis fatigué xD vivement vendredi
And she´s buying the starway to heaven.
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:27:09
Bah là je suis fatigué depuis que j´ai fais mon entrainement.... XD Mais j´suis bin en criss. Surtout au chaud.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:32:57
XD
Dammit iTunes y fuck ben! J´peux plus rien autoriser, meme plus downloader ce que j´ai acheté O_O pi le son y griche quand j´importe des CDs...arretez de faire vos frais avec le iPhone pi reglez ca!
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:36:02
Fucké. o0 Aucun problème avec mon MP3 et le programme qui vien avec.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:36:59
Mon iPod a déjà rendu l´âme, mais bon je l´ai cherché xD fin mon père est supposé en avoir gratuit alors je me tournerai pas vers autre chose.
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:37:24
moi j´ai même pas besoin d´installé mon program jl´ai fou sur mon mp3 en ouvrant la carte amovible roar! pas compliké!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:39:46
Mais moi je veux payer mes tounes
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:40:28
Émi Avec le programme c´est plus pratique et plus rapide... Mais bon remarque que c´est pas tout les MP3 qui en ont besoin d´un. Sinon j´peux aussi les foutres directement de la manière d´un MP3 normal... mais baon.
J´ai comme crissement hâte de commencer le camps de foot en mai. -_-
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:42:10
GBA Bin... commande le CD par internet, comme ça tu vas l´avoir en vrai, moin chère qu´en magasin, et tu peux les transférer sur ton ordi anyway... XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm