En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
danamede
Niveau 6
17 janvier 2007 à 00:14:44
Émmmiiiiii, ajoute moi sur MSN siouplaiiit: rheaume.vincent@gmail.com
Bon d´accord vous aurez compris... j´mapelle Vincent en réalité
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:16:39
Après 50cent, voilà 20¢
_vivelequebec_
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:17:08
vive le sexxx
danamede
Niveau 6
17 janvier 2007 à 00:18:59
Kazz, quelle blague d´envergure
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:19:11
KaZzou Me suis pogner le DVD de CoB sur torrentspy... je l´écoute... hawt pareil. XD Fesait longtemps que j´avais pas vraiment écouté de CoB.
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:21:11
Mich~> Pirate. T´as le DVD au complet ou bien juste le show?
En passant, attention aux bannissement à propos du piratage...
gamer_power
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:23:38
Tu sais bien que torrentspy vende des DVD voyon
KaZzou
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:25:11
Ah bon. Bon j´vais aller prendre ma douche moi...++
gamer_power
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:25:46
Bye kaz.
j´menmerde x_x
kirby
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:25:54
buhbye KaZz! bonne douche!
streetfear
Niveau 9
17 janvier 2007 à 00:26:48
qui veut passer une nuit blanche et demain aller quand meme a lecole
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:28:05
KaZz Juste le show. M´en fou un peu de leur connerie... XD
kirby
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:29:15
street --> bah c´est presque ce que je fais... vive la lecture!
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:30:08
Ah Émi j´ai le tome 6 à 8...
streetfear
Niveau 9
17 janvier 2007 à 00:30:57
kirby quesque tu lie comme livre
WarioWings
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:31:15
Hum... puis j´me couche toujours vers 2-3 heures du mat à cause de la lecture... XD
kirby
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:31:47
Mich --> bah jmen fou moi je fini ou es tu et apres je lis les Hellsing en meme temps que des souris et des homme.... ou 7 jours pour une éternité... on verra lekel jaurai en premier :O
Deus_Man
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:32:13
street Pas d´école demain, jdevrai etre la jusqu´a tard
streetfear
Niveau 9
17 janvier 2007 à 00:33:21
moi je trouve aucun livre qui minteresse
Deus_Man
Niveau 10
17 janvier 2007 à 00:34:49
Des souris et des homme je lai lut
Tu veux savoir le punch? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm