CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

danamede
danamede
Niveau 6
16 janvier 2007 à 23:39:03

Bon miam miam time :-) .

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:40:03

Mick :d) Clair que deux minutes c´est long. -_-

Sinon tout suite après le bench ça me tentais de prendre des poids libres de 50 et de faire du... *se couche sur une patante oblique et lève les mains vers le haut directement* XD Faudrait vraiment que je check le nom. -_- À ma répétition de 10 ya fallu que je force en criss... :fou:

streetfear
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:40:09

jme demande si je devrai prendre manuel ou automatique

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:40:41

Good app, dan :ok:

novadieu
novadieu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:41:04

Vous penser quoi des supositoire :fou: ?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:41:19
  • WarioWings profil

* Posté le 16 janvier 2007 à 17:35:31 avertir modérateur
* Wtf ya eu quoi hier? xD

kirby
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:41:23

NOVA!!!! :hap: mais qu´est-ce qu´il y a?!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:41:37

Mich :d) Vraiment oblique a 45degré la?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:41:56

Nova :d) Jamais mis et je veux pas en mettre... XD

kirby
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:42:21

Mich --> de quoi qui a eu hier? o.0

Nova --> euuhhh je sais pas.... les supositoire..... bahhh euhh... vraiment... euhh... jsais pas!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:42:56

o0 J´ai jamais essayer les supositoire non plus :peur:

novadieu
novadieu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:43:28

Ben je souffre d´une grippe horible et j´ai demander a ma mère de me ramassé une boite de sirop pour la grippe en revenant de sont bureau et la elle ma raporté une boite de supositoire.......alors je sais plus trop si je tien a ma santé......

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:44:34

Hey Émi, je relisais sa la, pi. Hier tu parlais d´une fille emo qui est bi et suposément vierge la? C Marie-pierre? :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:44:38

Émi :d) ´´mais sinon.... ca doit etre a cause d´hier! ROOOHHH tu te sens mal la hein?!?!?! :sournois: ´´

Mick :d) Ouep. Bah... je le fais avec des 45 pour 20 répétitions habituellement... bin hier j´commençais avec 35 mais j´avais comme eu un boost puis j´le fesais avec 45. o0 J´étais crissement surpris...

kirby
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:45:03

Nova --> bah.... c´est comme un tampon... tsé...c´est comme si les filles dirait: bah moi j´aime mieux qui aye une trace rouge dans mes culottes que mettre un tampon!!! tssss pis bah...les filles choisisse le tampon! :)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:46:01

Nova :d) XD c vrai sa! Ma mere ma aussi dit un jour: Parrait que sa marche super bien! Tu en veux?...

Moi: ..... :hum: C bien a moi que tu parle la?...

streetfear
streetfear
Niveau 9
16 janvier 2007 à 23:47:00

kirby hier tu parler de lannonce de burker king et qui y avait un message subliminaux setai quoi?

novadieu
novadieu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:47:37

Émi c´est pas pareille! Je suis un homme avec des rêve et des espoir! C´est pour cela que je ne laisserais jamais un corp étranger rentrer dans mon cul! :oui:

kirby
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:48:42

mick --> XD NAH! M-p est pas bis et la folle venait de thedford :fou:

Mich --> bah ds le fond y ma provoqué a faire la split pis bah mon genou ultra mega scrap avec le gros bleu ya elargie

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 23:48:43

street :d) Mon char :fou:

Mich :d) Mouais toujours en série de 10. Sinon je fait pas a 45% c genre demi épaule et demi pec. Jfait 3x couché et 3x assi (65lbs et 60)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment