En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:42:15
Come on, faut que la neige dure, j´ai trop le gout de skier en fin de semaine
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:42:22
Mich --> bah avec notre program stait du taponnage pis sa me gossais..... feak jlé met a main pis j´aime meiux sa comme sa!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:43:12
Bah j´ai acheté ma part de CD, mais a certains rares moments je veux juste la toune. Mais je ferai éternellement plus confiance à un CD qu´à des digital downloads c´est certain.
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:44:45
Émi Ah bah ok. Moi j´sais pas j´le trouve criffement facile et pratique mon programme... mais bon. XD
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:53:03
Ich liebe dich! ich liebe dich nicht! ich liebe dich nicht mehr! ich liebe dich nicht mehr! Wo bist du!
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:54:13
OMFG!! XD ya quelqu´un qui ma parler... pis y voulais mettre sa cam.... j´accepte.....la cam se connecte.... jvois sa queue.... y stapone sa.... pis y referme la cam.... XD WTFFFFFFFF! XD
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:55:40
Ya des caves qui font ça... XD
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 janvier 2007 à 04:58:17
Merde c´était toi ?
Nan mais faut etre con pareil pour faire ca xD
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 05:01:59
Bref, je décoline de bine. Beuhbye!
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 05:02:40
bonne nuit mon ourrsss!
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2007 à 05:03:52
Écureuil épillé.
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 05:23:18
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 05:24:40
oooooouuuuuuuuuiiiiiiiii?
Deus_Man
Niveau 10
16 janvier 2007 à 05:42:07
Nah rien
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 05:43:43
okiiiiiiii!
oiseaubobQC
Niveau 4
16 janvier 2007 à 05:52:35
ouh lala les mecs la sa fais un peu plus ke une heure ke je recommence la meme ............... de mission ds scarface pis sa commence a me faire royalement c..... chui vrm pas capable de tuer le mec putin
oiseaubobQC
Niveau 4
16 janvier 2007 à 05:53:34
non mais la jva vrm pogner les nerfs
kirby
Niveau 10
16 janvier 2007 à 05:56:04
je comrpend rien!
oiseaubobQC
Niveau 4
16 janvier 2007 à 05:58:58
laisse tomber c juste une maniere de faire sortir la frustration du au jeux video.A la place de briser une manette je dit cke jai a dire ici et p-t ke quelqun va me comprendre si il joue a certain jeux qui peuvent etre asser frustrant
oiseaubobQC
Niveau 4
16 janvier 2007 à 06:04:41
Ahahah je lai eu la mission la chienne je les enfin fini ah putin chui content !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm