CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:26:53

Mais, j´aimerais ça que tu m´expliques ça un peu, elle t´a quitté parce qu´elle a rencontré ce gars là pis qu´elle l´aime plus que toi ou mettons elle avait déjà ce gars là en tête, mais elle t´aimais plus?

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:30:50

Ya 3 mois , On a commencé a se parlez sur Msn et un moment donné je lui ai dit que je l´aimais , elle ma dit que elle aussi mais quelle aimais comme deux gars : Moi et le gars (le gars de en ce moment) mais comme je l´aimais , elle a commencé a plus m´aimé et la etc ... jusqua ya 1 semaine ou Elle me dit quelle ne m´aime plus autant qu´avant et quelle aimerais mieu casser ... J´comprenais pas au début et j´avais espoir ... je savais quelle avait recommencé a aimé l´autre gars mais j´esperais quelle sorte pas avec ... malheur

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:34:05

Ok, mais dans le fond, au moins on sait qu´elle t´aime encore un peu (ce qui est moins pire que qu´elle ne t´aimes plus comme tu disais)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:34:41

Non , jai le sentiment quelle disait sa que pour pas me blessez trop...

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:38:53

Peut-être, mais peut-être que tu vois les choses trop pessimistement (ça arrive dans les situations difficiles) et que peut-être que c´était vrai ce qu´elle te disais..

Ouf, jdis bien des peut-êtres à soir! :fou:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:44:33

hey hey wally wallo sa va vous autre??

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:47:31

Gamer : En tout cas, moi y faut que je parte manger, mais tu devrais peut-être lui demander si c´est possible que vous soyez amis au moins (même si c´est moins le fun que d´être en couple :p) ) ça comblerait un peu le vide que t´as.

Au pire propose s´y la polygamie :oui: (ou plutôt le polyamour), mais c´est assez difficiles à gérer avec la jalousie et tout le kit.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:51:16

Yo Les Quebecois! :-d

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:52:42

Wow sa parle d´amour ici :coeur: :-(

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:11:52

Boaf , j´aime mieu ne pas etre amis avec , je serais pas capable ...
et je suis quasiment sur qu´elle ne m´aime plus ... je ne sais pas pourkoi mais jen suis sur

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:14:56

Ç´est dure l´amour :snif2:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:15:49

Enfaite , c´est dure l´apres-amour ...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:25:47

Qu´est-ce que vou spensez de: une fille de secondaire 1 qui sort avec un gars de secondaire 5 :question:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:28:01

:salut:

mk :d) Bof sa fais bizarre je trouve...mon amie de secondaire 4 sortais avec une fille de secondaire 1 pis a la crisser la a cause a voulais juste pouvoir se vanter de sortir avec un gars plus vieu

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:30:07

Mk :d) C´est pas super... une année ou deux de différance ok, mais pas autant que ça. S

RockkOn
RockkOn
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:30:31
  • [MrKill] profil

* Posté le 13 janvier 2007 à 00:25:47 avertir modérateur
* Qu´est-ce que vou spensez de: une fille de secondaire 1 qui sort avec un gars de secondaire 5 :question:

ya rien la..
jai vue pire tinkiet

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:31:41

MrKill : C´est moins pire que la fille de sec 1 qui voulait sortir avec moi quand j´était en 5 :hum:

kirby
kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:32:05

bah.... quand t´es pas mineur sa parait bizzare.... mais regarder..... mon pere et ma mere on 9 ans de différence! mais quand t´es vieuxc c´est pas si pire.....

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:32:53

:rouge: j´avais mal lu jpense :fou: (jpensais que c´était par rapport à la 5ème année du primaire)

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:33:42

Moi jconnais un couple qui ont 37 ans de différence qui dit mieux? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment