En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:06:59
Tes suposer me rasurer la
Deus_Man
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:09:27
Moi jai pas droit d´te rassurer?
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:09:49
Ne t´inquiète pas, les miens sont vert et plus joli.
Deus_Man
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:12:38
Moi mes yeux sont noisette o0 a ce qui parait. C brun au centre et vert autour
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:13:32
Ouep. Bah ça se peut. XD
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:13:42
Les étoiles pâlissent et jaunissent sous ton regard, envieuses de l´éclat de tes yeux. Étends-toi avec moi sous la nuit de leur regard jaloux.
Tu vois ces facile de faire de la jolie poésie! Vous m´avez tous beaucoup deécu aujourd´hui!
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:16:17
J´suis bon pour lire et comprendre des poèmes... pas en faire. Puis ce que tu as écris c´est disons ce qu´on voit toujours. XD Moi au moin c´était quasiment unique et jamais publié.
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:17:36
Normal ton truc était moche T´était peux être meilleur du temps de ton vivant
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:18:41
Peut-être. Surtout avant... l´incident de l´épluche patate. :snif
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:19:16
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:19:31
T´es rendu une vrai fiote Wario
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:21:12
Aucun homme ne peut pas être une fiote après ça.... C´est pas toi qui est un fantôme castré.
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:22:24
Bon ok arrête de brailler et je te le rend!
sort un pot de cornichon dans le vinaigre ou flote le morceau manquant de Wario*
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:23:23
Yayy!! Je suis dès maintenant un fantôme avec une bite et des couilles vivante.
kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:24:29
sors de nulle pars* moi mé yeux son foncé comme si y´était noir!
je peux rester?
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:25:31
Clair que t´as des yeux vraiment foncé. XD
Oui, reste.
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:25:43
HAHA
Bon dieu ne me fait plus jamais aussi peur!
kirby
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:26:06
bon ben je resterai même pas... faut je parte.... maudite crotte de bic.... en tout cas.... j´ai besoin de repos.... alors...
WarioWings
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:26:35
Maudite crotte de bic... XD
Bonne nuit!
novadieu
Niveau 10
13 janvier 2007 à 08:26:50
pppfffff dormire ces pour les faibles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm