Pas vraiment, non Mais sur les topics, c´est le cas
Allez, chez moi il est une heure et demie du matin, alors je vais me coucher Bonne nuit à toi
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:37:49
J´mennuit de mon Ex-blonde
Szeety
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:46:17
Gamer : Pauvre toi
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:48:04
Pi j´pense qu´elle aime un autre gars , déja , juste apres 5 jours qu´on sors plus ensemble ...
et dire que ya 1 mois apeine on s´aimait tellement
pommepatate44
Niveau 5
12 janvier 2007 à 02:52:04
ya de + en + de divorces dans notre société
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:52:36
Un divorces ... j´n´était pas marié -.-
WarioWings
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:53:23
Je te comprends... on dirait que pour la fille c´est plus facile oublier que les gars... mais bon, il faut que t´essaies de te changer les idées là-dessus et d´arrêter de penser à elle. Disons que c´est un combat mental...
pommepatate44
Niveau 5
12 janvier 2007 à 02:54:58
"Un divorces ... j´n´était pas marié -.-"
ctait ca a joke
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:56:49
Sa dépend des filles...y en qui trouve sa plus dure que d´autre
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:57:14
Wario -> J´avais réussi a l´oublier hier soir , mais ce matin quand j´arrive a l´école je la voit tout de suite , elle me regarde meme pas et c´est sa qui me brise vraiment le coeur , elle me parle meme plus ! je suis dans le meme cours d´art qu´elle et on ne se parle plus , je la regarde desfois et quand nos regards se croisent j´ai le reflexe de baisser le regard tu suite
WarioWings
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:59:07
Justement... c´est ça le combat mental.
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:59:21
Bah c´est bien parti...sa commence comme sa je pense d´habitude en tout cas moi pour oublier une fille sa commencer que je l´oubliais un soir,apres sa reprenais mais a force sa ma pu rien fais de la voir sa prend du temp mais bon c´est pas impossible
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:59:21
et elle m´a laissée pendant les vacances des fetes , Samedi dernier en faite , et le pire c´est que je me suis ennuiyé toute les vacances d´elle et j´avais vraiment hate de recommencer l´école pour la revoir ... j´ai envie d´encore la collé pi l´embrassé merde , je mennuit euhhh
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:00:32
Bon , j´écoute une toune qui pourrait peut-etre m´aidé un peut ...
The Casualties - Ugly Bastard
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:05:56
Pi depuis que je sors plus avec ya une fille sur Msn qui est a mon école qui arrette pas de me parlé et je pense qu´elle m´aime , j´en suis pas encore sur mais j´espere bien que non , c´est vraiment mais vraiment pas mon genre !! !!!!! o_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm