CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:25:18

Oui.
Il y a entre autres Appel au filles, sur FFX, même s´il a été bloqué.
Sinon je ne sais pas.

Mais le Blabla de Yuku sera plus gros que ça, un jour :-p

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:26:25

ye ou le blabla de chose ?

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:28:02

Sur le Blabla du 15-18.
Il en est aux environs de 120´000 messages, et ilo existe depuis mai 2006 :-p

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:30:09

bin la...l´achalandage du forum 15-18 est tres different de celui Quebec...

C´est presque toujour les meme qui sont sur le forum....!

pommepatate44
pommepatate44
Niveau 5
12 janvier 2007 à 01:30:57
Exenods
Exenods
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:31:34

Pas vraiment, non :-p
Mais sur les topics, c´est le cas :-p

Allez, chez moi il est une heure et demie du matin, alors je vais me coucher :-p
Bonne nuit à toi :-)))
:ok:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:37:49

J´mennuit de mon Ex-blonde :snif2: :snif2: :snif2:

Szeety
Szeety
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:46:17

Gamer : Pauvre toi :-(

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:48:04

Pi j´pense qu´elle aime un autre gars , déja , juste apres 5 jours qu´on sors plus ensemble ... :snif2:

et dire que ya 1 mois apeine on s´aimait tellement :snif:

pommepatate44
pommepatate44
Niveau 5
12 janvier 2007 à 02:52:04

ya de + en + de divorces dans notre société

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:52:36

Un divorces ... j´n´était pas marié -.-

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:53:23

Je te comprends... on dirait que pour la fille c´est plus facile oublier que les gars... mais bon, il faut que t´essaies de te changer les idées là-dessus et d´arrêter de penser à elle. Disons que c´est un combat mental...

pommepatate44
pommepatate44
Niveau 5
12 janvier 2007 à 02:54:58

"Un divorces ... j´n´était pas marié -.-"

ctait ca a joke

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:56:49

Sa dépend des filles...y en qui trouve sa plus dure que d´autre

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:57:14

Wario -> J´avais réussi a l´oublier hier soir , mais ce matin quand j´arrive a l´école je la voit tout de suite , elle me regarde meme pas et c´est sa qui me brise vraiment le coeur , elle me parle meme plus ! je suis dans le meme cours d´art qu´elle et on ne se parle plus , je la regarde desfois et quand nos regards se croisent j´ai le reflexe de baisser le regard tu suite :snif:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:59:07

Justement... c´est ça le combat mental.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:59:21

Bah c´est bien parti...sa commence comme sa je pense d´habitude en tout cas moi pour oublier une fille sa commencer que je l´oubliais un soir,apres sa reprenais mais a force sa ma pu rien fais de la voir sa prend du temp mais bon c´est pas impossible

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:59:21

et elle m´a laissée pendant les vacances des fetes , Samedi dernier en faite , et le pire c´est que je me suis ennuiyé toute les vacances d´elle et j´avais vraiment hate de recommencer l´école pour la revoir ... :snif: j´ai envie d´encore la collé pi l´embrassé merde , je mennuit euhhh :snif2:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:00:32

Bon , j´écoute une toune qui pourrait peut-etre m´aidé un peut ...

:cd: The Casualties - Ugly Bastard :cd:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
12 janvier 2007 à 03:05:56

Pi depuis que je sors plus avec ya une fille sur Msn qui est a mon école qui arrette pas de me parlé et je pense qu´elle m´aime , j´en suis pas encore sur mais j´espere bien que non , c´est vraiment mais vraiment pas mon genre !! !!!!! o_o

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment